échangiste bi

Forum bisexualité, forum homosexualité
plurielomasculin
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2012, 02:42

échangiste bi

Message par plurielomasculin »

voila, le but de ma démarche est d'avoir des réponses a ce que je suis comme homme de 42 et a mes désirs que j'éprouve pour la chaire masculine. je ne considère pas mes pratiquent comme un gros problème je m'assume très bien.
mon interrogation est la suivante, pourquoi et d'ou ca vient ce désir cette pulsion pour les gros membres qui me font avoir des orgasmes très fort. je monte un super dildo 2 a 3 fois par semaine. et je fréquente les club échangiste bi. ou je me fait prendre en ganbang tout ca s'en avoir aucune attirance pour les hommes, bizarre mais je suis excité que par les pénis et rien que de penser a caresser tendrement un homme me répugne totalement. par contre avoir des rapports avec 4 ou 6 jeune hommes ou avec des trans très féminine me fait jouir comme c'est pas possible, j'ai l'impression d'etre une femmes qui joue la salope, mais je ne joue pas du tout je joui vraiment et je ressent une monté très puissante d'excitation a faire battre mon coeur a tout rompre quand vient le temps de prendre les éjaculations faciale. suis je seul dans mon cas. parce que je prend aucun plaisir a pénétrer un homme je me sent vraiment comme une femme gourmande, je murmure je roule des yeux je m'exprime je m'extériorise beaucoup sans me rendre compte. voila le seul problème que j'ai avec mes pratiques sexuelles c'est de garder le secret vis a vis mon entourage proche, pour le reste je me questionne...
Répondre

Revenir à « Forum bisexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités