Je sais pas trop quoi faire, de l'aaide siouplaaiiit !

Forum lesbien, forum homosexualité
Mayaa18
Messages : 3
Inscription : 30 mars 2018, 20:39

Je sais pas trop quoi faire, de l'aaide siouplaaiiit !

Message par Mayaa18 »

Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Alors, je vais essayer de faire simple et court.
C'est ma meilleure amie, on s'est rencontrées au collège et c'était vraiment comme un coup de foudre ! Le courant passait tellement bien. Notre relation est devenue ambigüe mais on a fini par sortir ensemble, pour un peu plus de 2 ans.
Vers le milieu des vacances d'été précédant notre passage au lycée on a rompu car elle ne supportait plus ma possessivité.
Du coup j'me suis pas mal remise en question, me suis corrigée et j'ai réussi à la reconquérir ! Mais le fait que mes parents nous soupçonne a à la fin encore ammené la rupture même si on s'aimait toujours... (on est dans un pays homophobe au plus haut point :/)
Je sais ce que je veux : Sortir avec elle, avoir une relation sérieuse avec elle. C'est un peu con et vous pouvez penser que j'suis trop jeune pour le dire mais c'est elle, l'amour de ma vie. Je le sais.
Là oú y a le blocage c'est comment la séduire ! Elle refuse maintenant toute approche, à coups de "Je ne sortirai JAMAIS avec toi, JAMAIS" alors voilà, que faire, que faire ? Je ne sais point !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je sais pas trop quoi faire, de l'aaide siouplaaiiit !

Message par Dubreuil »

Vous êtes une fille ou un garçon ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je sais pas trop quoi faire, de l'aaide siouplaaiiit !

Message par Antony »

Mayaa18 a écrit :Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Là oú y a le blocage c'est comment la séduire ! Elle refuse maintenant toute approche, à coups de "Je ne sortirai JAMAIS avec toi, JAMAIS" alors voilà, que faire, que faire ? Je ne sais point !
Il n'y a plus rien à faire, ce n'est pas la peine de la harceler ! Quand c'est fini, c'est fini ! il faut passer à autre chose !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Mayaa18
Messages : 3
Inscription : 30 mars 2018, 20:39

Re: Je sais pas trop quoi faire, de l'aaide siouplaaiiit !

Message par Mayaa18 »

Dubreuil a écrit :Vous êtes une fille ou un garçon ?
Je suis une fille
Mais je ne suis pas lesbienne pour autant
Mayaa18
Messages : 3
Inscription : 30 mars 2018, 20:39

Re: Je sais pas trop quoi faire, de l'aaide siouplaaiiit !

Message par Mayaa18 »

Antony a écrit :
Il n'y a plus rien à faire, ce n'est pas la peine de la harceler ! Quand c'est fini, c'est fini ! il faut passer à autre chose !
Bah justement, je n'ai rien fait pour montrer ma volonté de vouloir rester avec elle dans CE sens
Je n'ai JAMAIS séduis quelqu'un, alors bon
Mais je pense que je dois tout de même considérer l'option de tout laisser tomber comme tu as dit
C'est tellement dur après tous ces souvenirs xD Surtout que je suis certaine de ne jamais trouver quelqu'un comme ça
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités