Première fois, Attirance pour sa meilleure amie

Forum lesbien, forum homosexualité
J.Lost...
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2018, 23:39

Première fois, Attirance pour sa meilleure amie

Message par J.Lost... »

Bonsoir alors j’espere Avoir une réponse assez vite étant complètement perdu.
Alors voilà j’ai 16ans et ça fais deux mois que je suis séparé de ma première copine. Avec elle on a jamais rien fais hors quelques petites préliminaires mais sans plus, enfin elle n’osait rien faire ou quand elle le faisait elle était parfois douce parfois brutale, presque trop et c’etais pas forcément agréable. Mais d’un autre côté ce qui le faisais vraiment plaisir c’etait De l’entendre gémir.. enfin j’essayais de la détendre un maximum, lui dire qu’elle est belle.. de la faire rire etc ..
J’aimerais savoir concrètement comment ça se passe avec une femme ? Si ça ne vous gênés pas de raconter votre première fois.. en plus de ça je suis quelqun qui a h24 les hormones en feu mdr c’est embarrassant des fois.
Depuis quelques temps je pense développer des sentiments pour ma meilleure amie, on en a déjà discuter et elle aussi est perdu sauf que elle a un copain pour le moment. On a aussi déjà parlé de sexe et elle m’a avoué avoir déjà eu l’idee De tester avec une femme par curiosité (elle a 18) et ba problème je la désire vraiment beaucoup mdr
Katty
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2018, 19:11

Re: Première fois, Attirance pour sa meilleure amie

Message par Katty »

C'est vrai .. moi même c'est la même chose. . Surtout quand je me retrouve avec ma copine tout seule ..coment dire je m'arrive à m'arrêter.. sensation chaleureuse forte qui brûle. .. elle ne se fini que par atteindre ...
Katty
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2018, 19:11

Re: Première fois, Attirance pour sa meilleure amie

Message par Katty »

Et quand ma copine est loin et je devenirai très brûle. .j'essaye d'atteindre mon besoin à travers de la téléphoner ou téléphoner autre copine. . C'est pas facile mais ça m'aide à. .. :arrow:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités