Femme ou amante....aidez moi

Forum lesbien, forum homosexualité
Anorhu
Messages : 2
Inscription : 05 janv. 2019, 00:22

Femme ou amante....aidez moi

Message par Anorhu »

Bonsoir à toutes et tous,
Voilà je viens poster ici mon histoire car j'ai besoin d'avis extérieur et que je ne peux en parler à personne autour de moi.
Je suis avec ma femme depuis maintenant 10 ans. Nous avons un fils de 3 ans. Mariée depuis 2 ans.
Nous avons commencé notre relation pendant 1 an à 900km. Nous nous voyons du coup 1 fois toutes les 2 semaines. Autant dire que la passion était la. Une fois vivant sous le même toit la passion est retombé. On ce dispute depuis pour les mêmes choses. Le sexe, le ménage, le petit ....
On ne sort jamais. On est toujours resté toutes les 2, du coup nous n'avons pas d'amis. Elle n'aime pas faire la fête, sortir. Bref.
Je suis dessinatrice. Il y a quelques mois une dame me commande un dessi.. On ce rencontre 2 fois pour boire un café. On s'entend bien. Elle est avec un homme et à 2 enfants. Elle nous invite chez eux avec ma femme et mon fils. Le soir d'une sortie tous ensemble, on ce cherche par sms. Elle me dit qu'elle pense bcp à moi...que c'est pas normal. Quelques jours apres elle vient à la maison déposer un truc....elle met sa main sur ma jambe....Je suis très troublé...Je ne répond pas à ses avances car je peux pas faire ça à ma femme...On c'est au final embrassé, vu en cachette, appelé en cachette...
Puis nos conjoints lon découvert. Ma femme ma demandé si j'aimais lautre personne, jai répondu oui sans hésiter. À l'inverse de me jeter elle ma écouter. Jai pleurer lautre personne dans ses bras. Elle c'est sentie trahit car c'était une amie...Et qu'on c'est vu tous ensemble malgré ce qu'il ce passé entre nous....
De son côté son conjoint reste aussi...
Mais c'est très compliqué d'avancer. Tout nous ramène lune à lautre. On essai de pas s'envoyer de message...Elle me dit ne pas vouloir tout quitter pour moi. Elle a 20 ans de plus que moi.
Et moi j'essai de me dire que alors ça sert à rien d'espérer et d'arrêter...mais jy arrive pas....Je l'ai dans les tripes....comme si j'avais rencontré mon double....

Pour info les 2 ont le même prénom....
Je suis assistante maternelle et elle puéricultrice...
Nos métiers nous ramènes aussi lune à lautre...

Jai vu une hypnoterapeute. Sous hypnose je prenais sa main et je la sortais par la porte pour arrêter de souffrir....depuis je me protège....mais je ressens encore tout cela au fond de mon corps, ces frissons et papillons....
Ok on ce voit dans une voiture. Ce n'est pas la réalité
....mais que c'est bon
Merci de ne pas me juger....c'est déjà sur à gérer
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Femme ou amante....aidez moi

Message par Dubreuil »

Voilà je viens poster ici mon histoire car j'ai besoin d'avis extérieur et que je ne peux en parler à personne autour de moi.
Je suis avec ma femme depuis maintenant 10 ans. Nous avons un fils de 3 ans. Mariée depuis 2 ans.

*** Reprenez SVP.

Vous êtes une femme qui vit avec une autre femme depuis 10 ans ?

Vous avez ( d'une façon ou d'une autre ) un fils de 3 ans ?

Vous vous êtes mariées ensemble toutes les deux il y a 2 ans ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Anorhu
Messages : 2
Inscription : 05 janv. 2019, 00:22

Re: Femme ou amante....aidez moi

Message par Anorhu »

Oui je suis une femme avec une femme. On a eu un garcon. C'est elle qui la porté. Ensemble depuis 10 ans et Marie depuis 2
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Femme ou amante....aidez moi

Message par Dubreuil »

Quelle est votre demande ?
Avez-vous une demande ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités