Sociétée, famille et amour de fille !

Forum lesbien, forum homosexualité
Cat0221
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2019, 23:09

Sociétée, famille et amour de fille !

Message par Cat0221 »

Bonjour tout le monde,
Je suis une adolescente de 17 ans et je me suis mise en couple avec une amie qui m'aime et que j'aime mutuellement depuis presque plus d'une demi année. Je suis comblée et ne pense qu'à elle chaques secondes. Seul petit soucis mes parents ne sont pas au courant que je suis bisexuel, et j'ai très peur de leur dire, par appréhension de leurs réactions. Aussi, je ne m'assume pas, je porte beaucoup trop d'attention aux regards des autres, et je suis consciente qu'il ne le faut pas. Cependant, ceux ci reste petits quant à la chose qui m'occupe le plus l'esprit, je voudrais que nous soyons plus proche. Depuis quelle est moi sommes ensemble il y a comme un malaise. C'est ma toute première vrai relation, et je voudrais vraiment que nous prenions notre temps, mais mon désir de l'avoir près de moi et si fort, que le fait que cette petite gêne s'installe entre nous me déplaît énormément. Je suis perdue ! Et trop timide à l'aiiiide !


Merci beaucoup d'avance de vos conseils! J'en ai bien besoin!



Ps: je m'excuse pour les possible fautes d'orthographe ou de frappes.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Sociétée, famille et amour de fille !

Message par Dubreuil »

Deux choses.
La première, pourquoi voulez-vous en parler à vos parents. A moins que vous souhaitiez habiter chez eux avec la personne que vous aimez, votre vie sexuelle ne les regarde pas. Attendez simplement votre majorité pour décider de ce que vous allez souhaiter faire ou dire. Votre parole aura toutes les chances d'être entendue si vous êtes majeure.

La seconde : " je me suis mise en couple avec une amie qui m'aime et que j'aime mutuellement "
Donc, de quelle gêne parlez-vous ?

Pour votre confiance en vous, participez à des réunions, à des fêtes, avec des personnes homosexuelles.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités