Je ne sais pas si j'aime les filles

Forum lesbien, forum homosexualité
Viviane-en-ville
Messages : 1
Inscription : 01 mars 2019, 00:42

Je ne sais pas si j'aime les filles

Message par Viviane-en-ville »

Bonjour,
je me pose des questions.
Je me demande si je suis attirée par les filles ou pas.
Je ne suis pas spécialement féminine. On me fait souvent remarquer que j'aime les garçons qui ont un visage fin, féminin.
J'ai déjà eu une dizaine de relations de quelques jours et quelques semaines avec des garçons. Mais je ne me suis jamais vraiment dévoilé face à un garçon, qu'il soit + jeune ou + âgé.
Quand j'avais 17 ans, je me disais que j'étais bi, je m'imaginais vivre des moments forts avec des filles que je connaissais. Mais cela m'a passé.
Quand j'étais ado et cela m'est arrive il y a pas longtemps, que des filles homo me disent que je leurs plaise.
Quand j'avais 19 ans, une amie bi a voulu sortir avec moi.
En faite ma famille me dit que je ne suis pas attirée par les filles. J'ai déjà une soeur qui sort avec une fille et elle même, me dit que je ne les aime pas.
Il y a quelques années je suis sorti avec une amie, elle était jolie mais ne m'attirait pas physiquement. Du coup je n'ai rien fait avec elle, pas embrassé, pas touché, donc ce n'est pas vraiment sortir. Mais j'ai essayé de voir ce que ça me faisait.
En faite je suis pareil avec les filles et avec les garçons : peur d'aimer l'autre, de le/la toucher etc.
Mais voilà à bientôt 23 ans je ne suis toujours pas en couple. Je n'arrive pas à grand chose avec les garçons. Je me demande si c'est à cause de mon histoire personnelle ou si c'est à cause du fait que je suis peut être bi voir plus au fond de moi.
Les films qui parlent de lesbiennes ne m'ont jamais rebuté. Dans la rue je regarde souvent les filles, celles que je trouve belles. Je n'ai jamais été une personne envieuse, donc c'est plus pour apprécier.
Qu'en pensez vous ? Dois je essayer avec une fille ? La sexualité avec ne m'attire pas spécialement, à part un truc ou deux.
Pensez vous que je suis bi ? Et donc je suis apte à vivre une relation avec une fille ?
Merci
Répondre

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités