Garçon dans un corps féminin

Forum lesbien, forum homosexualité
Eliott75012
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2019, 20:09

Garçon dans un corps féminin

Message par Eliott75012 »

Bonsoir,

J'espère ne pas vous importuner ou vous choquer avec mon sujet mais je suis un garçon trans (femme vers homme) et j'aimerais beaucoup vivre une relation tendre malgré ma situation.

Je suis en ce moment dans une situation inconfortable car je suis toujours une femme intimement parlant, ce qui me frustre beaucoup. J'ai un sexe qui ne me correspond pas.

Je prends un traitement pour développer ma masculinité mais quand je me regarde dans la glace je vois une personne de 1m63 avec de petites épaules, des courbes féminines et un bassin proéminent.

J'ai la malchance d'avoir cette petite taille ainsi que des traits du visage plutôt fins.

Résultat : on m'appelle encore souvent "mademoiselle" au premier abord et ça me vexe et me contrarie beaucoup, j'ai l'impression de ne pas avancer.

J'en viens à l'objet de mon message : je souhaiterais trouver quelqu'un qui m'accepte dans cet entre deux qui risque de durer et je me demande comment les femmes attirées par le même sexe perçoivent les personnes dans ma situation.

Il est assez clair que je ne peux pas actuellement sortir avec une fille hétérosexuelle.

Bon, je sais bien que ce qui compte c'est tout le reste (personnalité...) mais dans cet entre-deux, j'ai du mal à savoir vers qui me tourner pour vivre une relation.

Merci de m'avoir lu.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Garçon dans un corps féminin

Message par Dubreuil »

J'en viens à l'objet de mon message : je souhaiterais trouver quelqu'un qui m'accepte dans cet entre deux qui risque de durer et je me demande comment les femmes attirées par le même sexe perçoivent les personnes dans ma situation.

Si vous pensez que notre forum est un site de rencontres, vous vous trompez.
Relisez bien nos aspirations.

Bien cordialement.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités