Problème d’herpès

Forum lesbien, forum homosexualité
Jeune25
Messages : 2
Inscription : 07 mai 2019, 01:37

Problème d’herpès

Message par Jeune25 »

Bjr j’ai un gros problème ça fait 4 mois que je suis avec ma copine elle est bi et moi je suis lesbienne tout allait bien sauf y’a pas si longtemps j’ai appris par l’ex meilleure amie de ma copine que ma copine a de l’herpès par contre ma copine en elle même me l’a jamais dis et je pense sincèrement qu’elle a vraiment ça. C’est son ex qui lui a filé ça bien avant qu’on soit ensemble.
En fait depuis plus de 6 mois je suis avec on a jamais rien fais au début elle voulais pas donc j’ai pas forcer mais au jour d’aujourd’hui c'est elle qui commence a insister pour qu’on ai des rapports mais ça me fait flipper cette histoire d’herpès surtout je ne sais pas au bout de combien de temps ça part.
Le problème c’est qu’elle m’en a jamais parler et elle sais pas que je le sais et je sais vraiment pas quoi faire je suis vraiment perdue.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Problème d’herpès

Message par Antony »

La seule solution est la transparence. Comme les journalistes, vous n'êtes pas obligée de divulguer vos sources !
C'est un sujet que vous pouvez aborder, pour que cela soit clair, y compris avec les explications d'un médecin.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités