Ça m a perturbee

Forum lesbien, forum homosexualité
someone81
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2019, 14:21

Ça m a perturbee

Message par someone81 »

Bonjour

Je suis en couple avec ma compagne depuis 9 mois et tout va pour le mieux entre nous: nous sommes heureuses ensemble et nous nous aimons.
Cependant il y a quelques mois j ai noué une nouvelle amitié avec une autre femme que j apprécie beaucoup.
Je suis toujours très contente de la voir ou d avoir de ses nouvelles. Elle compte beaucoup pour moi.
La dernière fois que l on s est vues je lui ai offert des cadeaux qui je le savais allaient lui plaire. Et ce fut effectivement le cas. Pour me remercier elle m a prise dans ses bras et là j ai senti clairement mon coeur battre plus fort. Ça m a beaucoup troublée. J ai beaucoup repensé à ce moment et j’ai réalisé qu elle m attirait. Cette femme me touche beaucoup. Par contre je me demande si c est normal de ressentir cela alors que je suis amoureuse de ma compagne? Ça me perturbe et je culpabilise. Pourtant je n ai pas l intention de faire quoi que ce soit. Je ne veux pas en parler à la personne en question je ne veux ni me rapprocher d elle ni m éloigner. Je compte juste laisser les choses en l état mais voilà ça me perturbe.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ça m a perturbee

Message par Dubreuil »

Il me semble que l'on peut aimer beaucoup de personnes à la fois, d'une façon différente.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités