besoin d un avis exterieur

Forum lesbien, forum homosexualité
ink
Messages : 4
Inscription : 25 août 2022, 19:05

besoin d un avis exterieur

Message par ink »

Bonjour a tous,
Une nouvelle collègue vient d'arrivée dans l'entreprise ou je travaille mais nous ne sommes pas dans le même secteur. Pendant les pauses nous avons eu l'occasion de nous rencontrer et je trouve que son comportement avec moi n'est pas le même qu'avec les collègues. Par exemple, elle me regarde très peu dans les yeux alors que les collègues elle les regarde.
Quand elle passe devant mon bureau des fois elle m'ignore et d'autre fois elle va jeter un coup d'œil discret sur moi. Quand je lui passe des papiers elle touche ma main.
Dans une conversation elle voulait reprendre le sport, je lui ai proposé de venir faire un essai au club ou je suis. Elle s'y es inscrite depuis.
Elle a eu mon numéro part son chef et elle m'a envoyé un sms ou elle me dit qu'elle m'apprécie un peu trop et qu'elle ne sait pas quoi faire, elle avait juste envie de me le dire comme ça et que ce sentiment est arrivée après mon invitation au club de sport. Depuis c'est toujours elle qui vient me parler par sms (elle est timide) et me taquine beaucoup sur ma façon d'être habillée ou d'autre choses que personnes ne m'avait dite avant et a chaque fois que l'on fini une conversation elle me dit a quand je veux, alors que sur le lieu de travail c'est moi qui vais lui parler.
Je sens par moment, elle me regarde quand je suis à mon bureau ou en train de discuter avec les collègues.
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je trouve que son comportement envers moi n'est pas le même qu'avec les collègues et les personnes du club.
Je ne sais pas ce que cela signifie car sur le lieu de travail ou au club elle ne me parle presque pas si je ne fais pas le pas vers elle.
J'ai l'impression qu'elle aurait des sentiments amoureux pour moi ou est-ce que c'est moi qui me fais des idées ?
Merci a vous d'avoir prit le temps de lire et de me donner vos avis.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: besoin d un avis exterieur

Message par Dubreuil »

J'ai l'impression qu'elle aurait des sentiments amoureux pour moi ou est-ce que c'est moi qui me fais des idées ?
*** Pourquoi demander ce que vous savez déjà ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
ink
Messages : 4
Inscription : 25 août 2022, 19:05

Re: besoin d un avis exterieur

Message par ink »

Parce que je ne sais même pas si elle est lesbienne et qu'elle m'a dit que pour le moment elle est très bien toute seule et vous qu'est-ce qui vous permet de confirmer qu'elle pourrait avoir des sentiments pour moi ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: besoin d un avis exterieur

Message par Dubreuil »

Parce que vous vous le demandez.
C'est important de rester simple.
Qu'est-ce qui presse ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
ink
Messages : 4
Inscription : 25 août 2022, 19:05

Re: besoin d un avis exterieur

Message par ink »

Bien sûr que je me pose des questions ... Je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs que dans le passé, je ne veux pas la faire souffrir même si inconsciemment je suis peut être déjà en train de le faire, parce que je ne me rend pas compte quand je plait a quelqu'un si c'est le cas avec cette collègue ...
Je ne comprend pas ce que vous essayez de me dire ...
Qu'est-ce qui presse ? Rien ne presse
D'habitude j'arrive a cerner les personnes mais avec elle j'ai beaucoup de mal à savoir ce qu'elle attend de moi être collègues, être amies ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: besoin d un avis exterieur

Message par Dubreuil »

Je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs que dans le passé, je ne veux pas la faire souffrir même si inconsciemment je suis peut être déjà en train de le faire, parce que je ne me rend pas compte quand je plait a quelqu'un si c'est le cas avec cette collègue ...
D'habitude j'arrive a cerner les personnes mais avec elle j'ai beaucoup de mal à savoir ce qu'elle attend de moi être collègues, être amies ?

*** Vous extrapolez déjà une relation qui en est encore aux questionnements et à la séduction. pourquoi vouloir maîtriser et ne pas laisser faire le temps ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
ink
Messages : 4
Inscription : 25 août 2022, 19:05

Re: besoin d un avis exterieur

Message par ink »

La séduction ?? :shock:
oui je me poses plein de questions,
extrapolez est un peu fort je n'aime pas faire souffrir des personnes qui sont gentils c'est tout
pourquoi vouloir maîtriser / pour des raisons personnels
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: besoin d un avis exterieur

Message par Dubreuil »

Bon, je laisse tomber.
Bonne route !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum lesbien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités