Je n'arrive pas à enfiler de préservatifs

Forum trouble de l'érection
User12345
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2022, 09:17

Je n'arrive pas à enfiler de préservatifs

Message par User12345 »

Bonjour, Je me sens un peu bête en posant cette question car j'ai 25 ans et je suis quand même un minimum renseigné sur le sujet, mais voilà je n'arrive pas enfiler de préservatif... il faut savoir plusieurs critères chez moi, de 1 j'ai constaté depuis plusieurs années que j'ai un psymosis (en érection) ; ainsi qu'un penis assez large. Je suis assez confu car je n'arrive même pas à passer les tailles XXL ! En effet j'arrive à dérouler le préservatif mais il viens se bloquer à moitié penis... Pourtant en regardant les differentes tailles sur internet je doute fortement que je doive commander des modeles encore plus larges car je ne suis pas quand même doté d'une "poutre"
je ne pense pas être ignare, car j'ai cru entendre que c'était possible de le dérouler même si l'on ne decalotte pas ? Ce n'est pas lié quand même ?
Merci pour vos réponse !
Ps : je suis entièrement conscient que je devrais probablement suivre une opération, mais rien que le fait de m'imaginer recevoir une intervention aux niveau des parties me fait froid dans le dos..
J'attends peut être d'avoir une relation sérieuse dans ma vie pour pourquoi avoir enfin une source de motivation et passer ce cap.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je n'arrive pas à enfiler de préservatifs

Message par Dubreuil »

j'ai constaté depuis plusieurs années que j'ai un psymosis (en érection)
*** Commencez par vous faire opérer de ce PHYMOSIS.( Etonnant que vous puissiez bander sans avoir très mal.)
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
User12345
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2022, 09:17

Re: Je n'arrive pas à enfiler de préservatifs

Message par User12345 »

Non il n'y a absolument aucune douleurs... au repos je peut decalotter sans problèmes mais en érection ça bloque à moitié gland...
Oui je me doute qu'il faudrait que je songe à l'opération... pas facile de se motiver car je travaille à l'étranger et je ne souhaite pas payer de plein frais l'intervention.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je n'arrive pas à enfiler de préservatifs

Message par Dubreuil »

En effet j'arrive à dérouler le préservatif mais il viens se bloquer à moitié penis...
au repos je peut decalotter sans problèmes mais en érection ça bloque à moitié gland...

*** Cause à effet, Il faudrait être cohérent !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je n'arrive pas à enfiler de préservatifs

Message par Antony »

Bonjour,
Je présume que vous avez un pénis en forme de bouteille. On peut simplifier a forme à 3 formes de base.
Le type droit où la circonférence est la même à l'extrmité distale qu'à l'extrémité proximale.
Le type "arciforme" (en forme de proue de navire)
le type bouteille de "Bordeaux" où la circonférence distale et nettement inférieure à la circonférence proximale. Ce qui expliquerait le problème des préservatifs qui ne couvre qu'à moitié. Ceci expliquerait aussi ce qui est ou s'apparente à un phimosis.
Il faut aller plus loin dans la connaissance de la jonction muco-cutannée du prépuce (muqueuse à l'intrieur et peau à l'extérieure d'où la jonction cuco-cutannée). Il convient aussi de savoir localiser les corpuscules (récepteurs) de Meisner, etc.....
Il est important de connaître tout cela pour ne pas faire une intervention inutile dont le résultat sera pire que la situation actuelle.
https://www.droitaucorps.com/prepuce-ce ... BIUjP1v0Pc
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum érection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités