Dans quelle(s) mesure(s) le port d'une cage de chasteté peut-il provoquer des problèmes d'érection ?

Forum trouble de l'érection
Zaidah
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2020, 01:58

Dans quelle(s) mesure(s) le port d'une cage de chasteté peut-il provoquer des problèmes d'érection ?

Message par Zaidah »

Bonjour, j'ai l'intention d'utiliser une cage de chasteté avec ma copine. J'ai essayé de me renseigner, mais n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes et professionnelles... J'aimerais savoir si porter une cage de chasteté peut avoir (à court, moyen ou long terme) des conséquences néfastes sur les érections (et peut-être même la taille du pénis ?) selon la durée et la fréquence à laquelle on la porte ? Est-ce que vous recommanderiez une durée ou une fréquence (par exemple, la porter 2 semaines puis faire les 2 semaines suivantes sans la porter) à ne pas dépasser par exemple ?

Je ne parle pas des questions d'hygiène, mais plutôt par rapport à la circulation du sang et les érections nocturnes et matinales qui semblent importantes... Mais est-ce que des érections partielles (limitées par la cage) seraient suffisantes ?
Tristana—
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2019, 22:59

Re: Dans quelle(s) mesure(s) le port d'une cage de chasteté peut-il provoquer des problèmes d'érection ?

Message par Tristana— »

Vous avez vu ça dans « Les visiteurs » ou un autre film évoquant le Moyen-âge ? :roll: :?:
Zaidah
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2020, 01:58

Re: Dans quelle(s) mesure(s) le port d'une cage de chasteté peut-il provoquer des problèmes d'érection ?

Message par Zaidah »

Pour plusieurs raisons en vrac... une sorte de défi, l'excitation de lui donner un certain pouvoir, les sensations psychologiques d'avoir le pénis emprisonné...

Non du tout... et les cages actuelles sont loin d'être "moyen-âgeuses" :D je peux mettre un lien de l'image de la cage, si tu veux voir à quoi ça ressemble ?
Fjaraa
Messages : 84
Inscription : 22 août 2015, 18:09

Re: Dans quelle(s) mesure(s) le port d'une cage de chasteté peut-il provoquer des problèmes d'érection ?

Message par Fjaraa »

Bonjour,

Une rapide recherche sur ce forum permet de constater que ce sujet a déjà été abordé, et que des réponses ont été données par des professionnels.

search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keyw ... stet%C3%A9

En tant que non professionnelle, et de façon tout à fait subjective, je vois dans cette perte d'érection une métaphore de la perte d'énergie vitale que chacun est susceptible d'éprouver face à la situation de confinement que nous vivons actuellement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum érection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités