Problème d’érection a 17ans

Forum trouble de l'érection
Litchy49
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2020, 20:09

Problème d’érection a 17ans

Message par Litchy49 »

Bonjour,
Voila j’ai 17 ans et je soufre déjà de problèmes d’érection, alors tous à commencer quand avec mon ex on a voulu faire ma première fois et rien je suis rester mou tout le temp ou defois quelque poudre ou j’etais en mis molle et là hier j’ai voulu ressayer de faire ma première avec ma nouvelle copine et pareil rien a faire je suis rester moi j’avais beau la touché rien ce passait.
J’ai souvent une érection matinale et j’arrive a me masturber.
Voila ducoup j’ai 17ans et jveux pas deja prende des médicaments.
Cordialement
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème d’érection a 17ans

Message par Dubreuil »

J’ai souvent une érection matinale et j’arrive a me masturber.
*** Alors tout va bien.
Ce que vous expliquez est du domaine psychologique, vous vous mettez beaucoup trop la pression ! C'est quoi cette histoire de faire sa première fois avec une obligation de résultat ?
Franchement, commencer par caresser et bien connaitre le corps d'une femme, c'est mieux que de vouloir se montrer performant devant elle !
Hum… pour les filles plus c'est long à attendre, et plus c'est bon !
Arrêtez les clichés-cinéma ridicules et irréalistes ( on se demande bien comment ils peuvent faire ça sans baisser le pantalon et la culotte, ou à moitié et en 2 minutes chrono ! )
l'amour la sexualité ne se résume pas à " zizi-panpan ", les nanas sont d'abord romantiques, et ça peut même les rassurer un mec qui ne cherche pas à coucher à tout prix, à prouver que c'est lui le mâle… ou égoïstement à vouloir vivre sa première fois parce qu'il a la trouille de rester puceau !
Et puis, pour éviter la honte, vous pouvez aussi commencer par attendre un peu. Ou aller voir une pro !
Et comprendre qu'il y a une maturité affective et sexuelle, et que pour " bien " baiser, IL FAUT DESIRER sans intellectualiser ou ramener àa soi; le reste vient tout seul !
Ah, et puis au cas où, si jamais plus tard vous auriez envie de devenir comme une bonne catégorie de crétins qui pensent que dans sa sexualité l'homme ne se définit que comme une machine à faire jouir une femme, voici la tendance, version femme :
Mais quelle lourde responsabilité pour la femme de ne pas jouir ! De ne pas " lui " faire ce plaisir !
Caricaturons :
- Allez, ton homme attend, dépêche-toi ! Ce serait si triste pour lui si tu le faisais trop attendre.. et puis s'il ne trouve pas la bonne position, ou le bon " bouton ", tu ne vas pas réagir et il va se bloquer ! Non, non, cela fait un moment qu'il " rame ", tu ne peux pas prendre ton temps, ni t'arrêter là pile où quelque chose semblait advenir... non, non, tu vas le fatiguer... et il serait tellement déçu ! Allez, ne prends pas ton temps, pas la peine, fais-lui plaisir, fais semblent de jouir, lui au moins il sera content !
Mission accomplie.
Comme c'est infantile et pitoyable comme raisonnement. Non ?
Pauvre " petit bout " ( pardon messieurs ) tout au service du plaisir de l'autre ! Ah comme c'est super un homme qui a fini sa besogne et s'endort avec la satisfaction du devoir accompli : Ouf, elle a jouit !
Mais qu'est-ce que l'homme a donc à se faire pardonner pour absolument vouloir envoyez la femme au " 7ème ciel " ?
Il parait que les hommes disent qu'il sont amoureux et qu'ils aiment quand ils ne " se permettent " de jouir qu'une fois que leur partenaire à jouit ?
Et on s'étonne qu'il y ait tant de femmes frigides ou qui n'ont plus envie de " faire l'amour " ! Ou qui ont la fameuse migraine...
On l'aurait à moins !
Se coltiner un super-bosseur dans le lit qui travaille comme un malade à vous faire crier pour jouir à son tour, il y a de quoi dégoûter les femmes de l'amour. « Il m'aime parce qu'il veut que je jouisse avant lui », quelle preuve d'amour en sens unique, où finalement la femme se retrouve encore manipulée, " à la merci " du désir de l'autre.
Alors c'est tout ? Les hommes ne penseraient vraiment à eux et à leur plaisir que devant un porno ? Les sites spécialisés ou de " chaudes minettes " qui ont tout compris les rassurent ? Ou en allant voir une prostituée qui sera payée pour faire semblant de jouir ? Ou pas. Puisque là au moins on peut espérer qu'ils ne sentent plus en compétition, ni en surenchère, qu'ils n'ont plus besoin de mettre leur " barre trop haut " !
Si certains hommes s'occupaient un peu plus de leur propre plaisir en arrêtant de jouer au " bon samaritain " jusque dans le sexe des femmes, s'ils apprenaient à accepter leurs propres sensations avec abandon et volupté, sans être à l'affût du " pouvoir " de leur pénis sur leurs partenaires, s'ils ne se prenaient pas la tête qui leur prend le sexe, il y aurait peut-être moins d'hommes frustrés, malheureux et errants dans une pauvreté sexuelle et/ou affective.
Quant à faire semblant, ce sont les femmes qui savent si le feu en vaut la chandelle !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum érection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités