Besoin de conseils d’un hommes de 50 ans

Forum trouble de l'érection
Atharax
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2020, 04:40

Besoin de conseils d’un hommes de 50 ans

Message par Atharax »

Bonjours messieurs, j’ai 40 ans et j’ai fais la rencontre d’un homme merveilleux de 51ans, il me comble... mais il perd parfois son erection alors que tout ce passe formidablement bien. Il est motivé, ressens du plaisir. Moi je reste discrète à sans cesse le valoriser pour qu’il ne se sente jamais gêné mais totalement décontracté... l’astuce... je lui demande de s’occuper de moi... bref je fais mon maximum pour qu’il soit à l’aise. Parfois il tiens une erection forte de plusieurs minutes mais par exemple la pénétration n’aboutit jamais à l’orgasme et d’autres pratiques dont vous vous douterez n’aboutisse qu’à par stimulation très forte de sa part. Pourriez vous me conseiller afin de l’aider? Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il apprécie notre relation. Mais j’ai besoin des conseils d’un homme de la cinquantaine pour me conseiller. On ne manque pas de jeux, c’est un homme qui me comble. Et en parallèle il est très motivé à vivre notre contacte. Notre relation est récente, très puissante d’attirance, mais cachée car il est en couple depuis son plus jeune âge.
Je veux prendre soin de lui offrir un maximum de sensations et je ne suis pas coincé en pratique amoureuses... quel astuces de stimulations peuvent le conduire à maintenir une erection jusqu’à la jouissance? Merci
sodalove
Messages : 5
Inscription : 14 déc. 2020, 12:56
Localisation : 28

Re: Besoin de conseils d’un hommes de 50 ans

Message par sodalove »

Bonjour
Pour donner suite à vos interrogations tres sincerement je pense etre dans la meme situaion que mr...(j ai d ailleurs posté un sujet.)
vous pouvez demander de l aide à votre medecin pour qu il vous prescrive ce qu il faut... ne doutez pas de votre amour je pense qu il doit etre bien plus frusté et triste de ne pas pouvoir vous satisfaire comme il devrait..
discuter en et amusez vous...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin de conseils d’un hommes de 50 ans

Message par Dubreuil »

Vous devriez surtout lire les posts de ANTONY, sexologue sur ce forum. Il répond plusieurs fois à votre questionnement
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Besoin de conseils d’un hommes de 50 ans

Message par Antony »

Bonjour,
Ce n'est pas pas dans la rubrique "trucs et astuces" que 'l'on trouve une solution à la perte d'érection.
La solution est dans un changement de lunettes pour voir la sexualité autrement à 50 ans .... dit autrement, c'est dans la tête qu'une partie se joue ...
L'autre partie se joue avec les massages, en particulier les massages lymphatiques qui ont pour but de conduire à un état de conscience modifié,
c'est à dire à un lâcher-prise, (sans lâcher-prise vous n'arriverez à rien, et cela demande un apprentissage long. Il ne suffit pas de dire je lâche prise pour lâcher-prise, cela se travaille, moi je privilégie le massage, d'autres techniques comme la sophrologie ou autres, sont très bien aussi)) et ensuite le massage tantrique du lingam (pénis) mais aussi de la yoni (vulve et vagin), avec une gestuelle très précise permet de retrouver une érection, c'est réellement une bonne solution pour remplacer le viagra ou similaires.
C'est une gestion de la tête et du sexe qu'il vous faut apprendre. Les femmes qui veulent s'investir dans ces apprentissages sont rares .... elles ont tendances à privilégier la lingerie fine, les tenues sexy, etc..... ce qui conduit à des échecs qui les affectent ensuite.
C'est un investissement personnel qui demande une grande implication personnelle, un apprentissage régulier comme tous les apprentissages avec beaucoup d'application et d'assiduité.
C'est aussi une remise en cause profonde de sa sexualité pour comprendre "les assouvissements fondamentaux", etc...
Il y a une grande partie théorique et une partie pratique, voilà ce que je peux vous écrire de façon générale aujourd'hui.
Une grande partie de ce travail peut se faire seule à la maison, avec des automassages. On apprend sur soi avant de pratiquer sur une autre personne.
Cette période de couvre-feu, permet justement de consacrer du temps à soi
Je suis ouvert au dialogue en privé, si vous souhaitez avancer dans la vie.
Cordialement
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum érection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités