Pénis trop grand

Forum trouble de l'érection
Ostrolo
Messages : 4
Inscription : 13 avr. 2021, 00:40

Pénis trop grand

Message par Ostrolo »

Bonjour/Bonsoir,

Je vous contacte pour savoir si l'on peut d'une manière ou d'une autre rétrécir la taille de son pénis soit même.

En effet, je souffre réellement de cette taille, que ce soit pendant mes rapports ou dans la vie quotidienne, et je cherche juste à perdre quelques centimètres...

Je sais que ma demande peut paraître folle, mais elle est tres sérieuse et murement réfléchi.

Merci de m'avoir lu,

Cordialement.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Pénis trop grand

Message par Dubreuil »

Vous avez des anneaux à mettre autour du pénis avant la pénétration.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ostrolo
Messages : 4
Inscription : 13 avr. 2021, 00:40

Re: Pénis trop grand

Message par Ostrolo »

Bonjour merci de votre réponse,

Je ne connaissais pas les anneaux dont vous parlez(donc je n'en porte pas naturellement), je me suis donc renseigné à propos de ceux ci et j'ai pris connaissance qu'il servirait entre autres à faire paraître le pénis plus gros.

Hors ce que je recherche est totalement l'inverse, j'aimerais pouvoir diminuer la taille de mon pénis d'une quelconque manière.

Merci de votre attention,

Cordialement.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Pénis trop grand

Message par Dubreuil »

Non, existe des anneaux à enfiler autour du pénis, qui empêche évidemment celui-ci de pénétrer dans le vagin, le nombre est proportionnel à la longueur que le couple décide d'adopter pour le confort de chacun. A partir de là, si vous n'en trouvez pas sur le marché, personne ne vous interdit d'être créatif en ce sens !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ostrolo
Messages : 4
Inscription : 13 avr. 2021, 00:40

Re: Pénis trop grand

Message par Ostrolo »

Merci de votre réponse,

Je vais me renseigner alors sur ces fameux anneaux cependant j'aurai quand même voulu ne pas avoir recours à des matériaux pour mes relations...

N'existe t'il pas un exercice permettant de réduire la taille du pénis ou tout autre chose de naturel qui nécessite pas d'équipement?

Je vous remercie,

Cordialement.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Pénis trop grand

Message par Dubreuil »

N'existe t'il pas un exercice permettant de réduire la taille du pénis ou tout autre chose de naturel qui nécessite pas d'équipement?
*** Etes-vous vraiment sérieux ? Croyez-vous que cela pourrait exister ? Pensez-vous à un rétrécissement chirurgical mutilant
Quel âge avez-vous ?

si vous n'en trouvez pas sur le marché, personne ne vous interdit d'être créatif en ce sens !
Si votre " problème " est réel, vous devriez plutôt en faire un atout amusant en y remédiant en accord avec votre partenaire.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum érection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités