Sensibilité gland, perte erection

Forum trouble de l'érection
Xnas74500
Messages : 2
Inscription : 26 août 2021, 20:00

Sensibilité gland, perte erection

Message par Xnas74500 »

Bonjour,

Je suis gay, j ai la plupart du temps des rapports sexuel d un jour ou d une soirée avec les gens (plans cul), j ai déjà ressenti différents sentiments (excitation, stress, timidité, etc) avant mes rapports et cela n a jamais eu d incidence par rapport à la qualité de ces rapports. Généralement mes rapports se passent dans des voitures, dehors ou chez la personne et cela ne m’a également jamais posé de problème.

Il y a quelques mois, j ai vu quelqu’un. Je l ai suce et quand il a commencé à me sucer, ce n était pas agréable, j avais une certaine sensibilité au niveau du gland qui fait que j avais une perte d erection quand il me suçait. C est la même sensibilité que lorsque vous venez de jouir et que la personne continue, ce n est pas très agréable (je ne sais pas si vous voyez). Aujourd’hui, nous nous sommes revus et cette fois encore, j ai eu la même sensation quand il me suçait et du coup ce n était pas possible, il a du arrêter. Les deux fois, nous nous sommes vus dans une de nos voitures et je n étais pas stressé mais plutôt excité à l idée de le voir.

Je tiens à préciser que je n ai cette sensation que lorsque je le vois lui, je n ai jamais eu ça dans aucun de mes rapports et j aurais voulu savoir si vous aviez une explication probablement psychologique ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Sensibilité gland, perte erection

Message par Dubreuil »

Probablement psychologique, pourquoi pas. Mais sur ce forum il est impossible de vous éclairer à ce sujet aussi intime. Trop de questionnements et de liens à faire. Vous pouvez toutefois considérer que votre inconscient "vous envoie une mise en garde" concernant cette relation où il peut exister un quelconque "interdit".
Côté physique, nous avons également des incompatibilités sensorielles reliées justement à notre inconscient.
Ne pas insister dans cette pratique intime avec cet homme semblerait bienvenu, si vous n'éprouvez pas de sentiments pour lui.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Xnas74500
Messages : 2
Inscription : 26 août 2021, 20:00

Re: Sensibilité gland, perte erection

Message par Xnas74500 »

Merci pour votre réponse. Cependant je ne suis pas certain de comprendre ce à quoi vous faites référence en parlant d interdit et d incompatibilité sensorielle. Pouvez-vous m éclairer ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Sensibilité gland, perte erection

Message par Dubreuil »

Je vous parle de votre INCONSCIENT ! Donc je n'y ai pas accès ! C'est à vous d'entreprendre une thérapie s'il vous semble que votre mésaventure vous questionne assez pour penser que c'est psychologique. Rien de plus.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum érection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités