Problème d'érection

Forum trouble de l'érection
grominnetto
Messages : 1
Inscription : 29 août 2022, 04:41

Problème d'érection

Message par grominnetto »

Bonjour à tous


Homme dans la cinquantaine avec une érection que je dirais atrophiée.

Se considérant comme étant rien, ne valant pas la peine, c'est certain que je n 'osais jamais penser au plaisir. Lorsque je sentais une érection, je la serrais entre mes deux jambes pour que cela ne m'embête plus.

J'ai osé commencer à me toucher vers la mi trentaine, et ce avec beaucoup d'insistance. C'est sur qu'il y a eu une bonne enflure

Depuis, souvent avec l'aide de vidéos XXX, j'ai tenté de me désennuyer en y allant de vigoureux attouchements, ce qui pouvait durer plusieurs heures...à un point que la peau extérieur pouvait se déchirer

Aujourd'hui, j'ai finalement trouvé une femme extraordinaire qui passe outre ce problème d'érection ( ou plutôt de non érection)

J'ai vu différent produits sur internet, mais avec certains problèmes cardiaques, quoi choisir? Avec un problème qui date depuis des décennies, quoi choisir? Ayant besoin d'une dose élevée de médicaments en général, vers quoi me tourner?

Je cherche à vivre ses sensations avec celle que j'aime et aussi à lui donner le plus de sensations possible


Merci de votre attention
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème d'érection

Message par Dubreuil »

Sur internet, tapez : Le sexe tantrique
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum érection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités