Risque de grossesse après un flirt intense

Forum trouble de l’éjaculation
elz4
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2018, 14:03

Risque de grossesse après un flirt intense

Message par elz4 »

Bonjour, je suis plutôt stressé. J'ai eu un flirt avec une fille. Elle était nue et moi j'étais habillé d'un caleçon. Je stresse à mort puisque j'ai éjaculé mais loin d'elle sur le lit et j'ai immédiatement essuyer le truc et mis une serviette dessus. Par contre, ce qui m'inquiète j'ai touché à mon pénis et là je me demande s'il n'y avait pas un peu de sperme sur mes doigts (que j'ai essuyé quand même mais pas avec de l'eau) car après j'ai carressé son sexe avec mon doigt sans pénétrer. Et là je stresse sur les risques de grossesse. Il n'y a pas eu de pénétration en tout cas. Je lui ai conseillé de prendre une pillule du lendemain mais elle a refusé arguant que y'a pas de chance. Vos conseils svp.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Risque de grossesse après un flirt intense

Message par Dubreuil »

[quote="elz4"]Je lui ai conseillé de prendre une pillule du lendemain mais elle a refusé arguant que y'a pas de chance. Vos conseils svp.[/quote
" Normalement", vous ne risquez rien, à l'air le sperme sèche vite et les spermatozoïdes perdent tout " pouvoir " fécondant "
Il vous suffit de demander dans une pharmacie, ou de laisser un message à Antony, sexologue sur ce forum.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum éjaculation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités