Abstinence et fabrication du sperme

Forum trouble de l’éjaculation
FirstGuardian
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2020, 10:24

Abstinence et fabrication du sperme

Message par FirstGuardian »

Bonjour,

Je me pose la question suivante :

Que se passe-t-il quand un homme n’éjacule pas pendant un long moment (plusieurs semaines, par exemple) ? Y a-t-il un effet de stockage ? Ou bien le corps produit-il seulement du sperme au moment même de l’ejaculation ? La production de spermatozoïdes dans les testicules est-elle mise à l’arrêt ?

Je cherche en fait une réponse scientifique sur la fabrication du sperme et des spermatozoïdes en temps normal, et sur la fabrication pendant une période d’abstinence sexuelle.

Merci beaucoup de vos réponses !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Abstinence et fabrication du sperme

Message par Dubreuil »

Vous avez toutes ces réponses sur internet. Et ce forum est dédié à la psychologie.
Mais vous pouvez personnellement poser votre question à Antony, sexologue sur ce forum.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Abstinence et fabrication du sperme

Message par Dubreuil »

Dubreuil a écrit : 19 juil. 2020, 11:15 Vous avez toutes ces réponses sur internet. Et ce forum est dédié à la psychologie.

*** Mais vous pouvez personnellement poser votre question à Antony, sexologue sur ce forum :
" Le Covid-19 m'a conduit à poursuivre mes actions de bénévolat de sexologue retraité, sous forme virtuelle intitulé "Cabinet de sexologie virtuel" qui fonctionne comme WhatsApp mais plus sécurisé et plus privé. C'est gratuit, mais réservé aux personnes motivées et intéressées entre autre par le développement personnel, ou tout autre problème sexuel. Merci de copier-coller le lien ci-dessous dans votre navigateur.
https://mega.nz/C!oJghzLIJ
Antony "
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum éjaculation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités