Je suis devenu précoce

Forum trouble de l’éjaculation
Kikizop
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2020, 22:52

Je suis devenu précoce

Message par Kikizop »

Bonjour,
J’aurais besoin de votre aide car je suis devenu Ejaculateur précoce, après plus de cinq ans de relation avec ma compagne où tout allait bien même très bien nos rapports Durer au minimum 30 minutes sans aucun problème voir même quelques fois deux heures j’ai même simuler plusieurs fois une éjaculation pour mettre fin au rapport, Après plus de cinq ans petit à petit nos rapports sont sont passés de 30 minutes minimum à peine 2/3 minutes , je ne sais pas pourquoi je ne comprend pas , faire l’amour et devenu un moment que je redoute cela me déprime de ne pas comprendre pourquoi je suis devenu précoce, ma partenaires ne veut plus avoir de rapport régulier à cause de ce problème , j’ai perdu confiance en moi , cette question obsède je ne comprends pas je ne sais pas pourquoi, Rien à changer dans nos vies si ce n’est que Ma conjointe ai pris pal mal de poids mais cela ne m’a jamais dérangé, je suis même allé jusqu’à aller voir un urologue pour essayer de comprendre si le problème n’était pas physique Après une circoncision le problème est toujours présent .

J’ai 25 ans aujourd’hui et un 1 enfant de 4 ans , je me suis mis avec ma compagne à l’âge de 13 ans je suis toujours avec ma conjointe à ce jourNous avons donc tous vécu ensemble nous avons pris un appartement à l’âge de 18 ans Car ma copine ne s’entendait plus avec ses parents, alors que moi j’étais bien chez mes parents je ne voulais pas trop prendre un appartement tout de suite je ne me sentais pas prêt, mais je ne voulais pas laisser ma copine avec ses parents qui ne laissait pas vivre et qu’il empêcher de faire les études qu’elle souhaitait , mais le problème a commencé au moment où nous avons aménagé dans notre appartement , Je me suis donc demandé si ce n’était pas parce que j’ai prisL’appartement avec ma copine contrecœur qui a déclenché ce problème.

J’aimerais savoir s’il est possible de sortir de cette galère qui me pourrit la vie et celle de copine depuis plus de quatre voir cinq ans j’ai tout essayé mais rien ne marche.

Je vous remercie pour l’aide pour l’aide que vous pouvez m’apporter Cordialement Killian
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis devenu précoce

Message par Dubreuil »

C'est l'imprévu peut-être qui manque dans votre couple ?
Changez de lieux pour vos ébats, sortez de votre domicile ( je sais le covid n'arrange rien ) mais trouvez des moyens pour que ce soit drôle, imprévu, romantique, hard, etc...
Creez une autre atmosphère, changez les meubles, les pièces, la déco, mettez des fleurs, de la musique, des odeurs...
Faites des soirées à thème, déguisés, de la cuisine originale
Essayez le tantra, les massages, de nouvelles positions... Riez, amusez-vous !
Imposez-vous des jours d'abstinence sexuelle : pas tel jour et tel jour, c'est défendu, absolument rien du tout ! - Ou encore tel jour que le droit aux bisous, et rien d'autre - un autre : bisous et toucher, c'est tout, etc,etc... Créez du manque du désir...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum éjaculation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités