Libido devenue quasi inexistante.

Forum libido homme
botteur
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2014, 02:42

Libido devenue quasi inexistante.

Message par botteur »

Bonjour,

Je viens à vous car je souffre depuis quelques années d'une perte de libido vraiment flagrante, pour faire simple je n'ai plus vraiment d'envies.

Le problèmes c'est que durant quelques années j'ai une sexualité vraiment très débridées et du jour au lendemain cela s'est quasi arrêté. J'ai remis un peu d'ordre dans ma vie depuis mais je m'ennuie terriblement dans ma vie sexuelle. A force je m'y suis "habitué" .. Seulement quand j'entame une relation sérieuse, les problèmes d'envies se font vite sentir, je dois me forcer pour aller vers ma copine et avoir un rapport sexuel.

Je ne sais pas ce que je dois faire pour récupérer ma libido d’antan sans pour autant retombé dans tous les travers et toutes les bêtises que j'ai pu connaître à l'époque.

J'espère avoir de bon conseils ici ...

Merci d'avance !
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Libido devenue quasi inexistante.

Message par Antony »

Selon votre âge,commencez par vous faire prescrire une prise de sang avec un dosage de testostérone. Le désir masculin est directement lié à la testostérone.
Voilà la réponse que l'on peut faire à votre message où votre libido comme le pendule oscille d'un extrême à l'autre sans vraiment savoir où se situe le pendule actuellement.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités