plus de libido

Forum libido homme
mmeviolette
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2017, 09:11

plus de libido

Message par mmeviolette »

bonjour,
mon homme n'a plus d'envie sexuelle depuis juillet 2016 nos rapport sont de une à deux fois par mois voir aucune fois, c'est toujours moi qui va vers lui mais il me repousse gentiment, de mars à juin ça ce passais plutôt bien quoi que j'avais remarquer que sont sexe n'était pas en érection à 100%?
il dit ne plus avoir de désir sexuel, depuis un mois je ne lui impose plus de rapport et n'en parle pas non plus, avant je lui faisais des reproches, là je le laisse tranquille, il me fait des câlins me dit qu'il m'aime mais il ne caresse jamais mon corps, je commence à croire que je ne lui plait pas, il à 49 ans et moi 54 je suis plutôt mignonne donc je pense que ce n'est pas un dégoût vis à vis de moi en on discute de temps à autre et me dit que c'est des problème de la vie courante (RSA et pas de boulot qui le tracasse) depuis mi décembre il bosse en intérim et rien ne change que puis_je faire de mob coté pour l’aider, merci de vos conseils
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: plus de libido

Message par Dubreuil »

Il a peut-être des " pannes "..... et ne veut plus être confronté à cela. La libido est gérée par des hormones, il a peut-être un déréglement ( physique ) de ce côté là.... Mais c'est à lui de faire le nécessaire.
Ensuite, tout dépend de l'état de votre " manque " personnel... Là, c'est à vous d'y remédier de la façon qu'il vous plaira.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Peppe89
Messages : 14
Inscription : 11 oct. 2018, 06:40

Re: plus de libido

Message par Peppe89 »

ma conjointe a ce problème aussi nous faison lamour au 3 a 4 mois ce qui est tres dur pour moi mais quelle est soule elle ce transforme en bête de sexe
quand je lui parle de ce problème elle ce fâche je ne cest plus quoi faire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités