Pas de plaisir pendant l'amour

Forum libido homme
Jugo08
Messages : 4
Inscription : 14 juil. 2012, 16:04

Pas de plaisir pendant l'amour

Message par Jugo08 »

Bonjour,

Je suis un homme de 30 ans et je ne ressens pas de plaisir pendant l'amour. Je suis de sexe masculin. Je ne sens rien quand on me fait une fellation nature (sans préservatif), ça ne m'excite pas, je n'ai pas d'érection. Quand je pénètre une femme je ne sens rien non plus. Pour parvenir à éjaculer je suis contraint de me masturber. Je ne ressens du plaisir que comme ça. Je me masturbe tous les jours, voir parfois plusieurs fois par jour.

Je souhaite arrêter la masturbation? Comment faire je ne peux pas m'en passer, je tiens jamais très longtemps.
Est ce qu'en me sevrant de la masturbation, je pourrai retrouver une sensibilité suffisante pour prendre du plaisir lors de la pénétration?

Merci.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Pas de plaisir pendant l'amour

Message par Antony »

C'est la notion de plaisir qui n'est pas claire. Il faut revoir vos définitions personnelles du plaisir, de l'orgasme, de la jouissance. Vous avez des cognitions (discours intérieur)qui perturbe votre ressenti.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Jugo08
Messages : 4
Inscription : 14 juil. 2012, 16:04

Re: Pas de plaisir pendant l'amour

Message par Jugo08 »

Antony a écrit :C'est la notion de plaisir qui n'est pas claire. Il faut revoir vos définitions personnelles du plaisir, de l'orgasme, de la jouissance. Vous avez des cognitions (discours intérieur)qui perturbe votre ressenti.
Antony
Oui en fait ce n'ai pas du plaisir que j'ai, mais disons que j'evacuE une tension donc je suis soulagé quelques minutes. Quand je parviens à ne pas me masturber par exemple 10 jours, j'ai plus de sensation lorsque je me masturbe.

Ce qui me tracasse ce sont mes fantasmes masturbatoires : relation homosexuelle dans lequel je suis dominé (scenario par exemple : je fais une fellation à un inconnu dont j'ai pris rendez vous sur internet),quand je fantasme sur une femme ce n'ai pas moi qui la pénétre et il y a toujours une sorte de domination. J'ai même un peu l'impression d'être dans la peau de la femme. Dernier scénario : une femme me masturbe moyennant rémunération avec un sex toy : un œuf tenga si je me souviens du nom, c'est un sex toy en forme d'oeuf qu'on lubrifie et qu'on enfile sur le sexe en érection et qui s'étend avec le va et viens. La fille est habillé en tenue de ville, ne me touche pas, sa main ne tiens que le sex toy. Et je la rémunére dix fois plus pour qu'elle me caresse avec sa deuxième main. Voilà le genre de fantasme qui sort de mon imaginaire pour parvenir à l'éjaculation. Je suis probablement fou.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Pas de plaisir pendant l'amour

Message par Antony »

tous les fantasmes ne reflètent pas la réalité. Il ne faut pas appliquer un jugement de valeur à un fantasme. Le fantasme traduit un conflit intérieur.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Jugo08
Messages : 4
Inscription : 14 juil. 2012, 16:04

Re: Pas de plaisir pendant l'amour

Message par Jugo08 »

Antony a écrit :tous les fantasmes ne reflètent pas la réalité. Il ne faut pas appliquer un jugement de valeur à un fantasme. Le fantasme traduit un conflit intérieur.
Enfant, j'étais sujet à des rythmies d'endormissement : je me balançais/berçais De gauche à droite la tête et le corps en chantant. Je continue à faire des rythmies en écoutant de la musique : je m'allonge sur le lit et je me berce avec de la musique à fort volume. (j'ai trouve d'autres personnes qui le faisait sur internet mais pas d'explications à ce phénomène).
Moi ça me fait du bien mais j'en ai honte.

Je pense avoir un trouble de la personnalité : schizoïde, schizotypique, ou encore personnalité évitante.

Je n'ai pas de vie sociale hormis sur mon lieu de travail. Je suis toujours fatigué comme un peu dans le gaz. Quand je rentre chez moi je me sens mieux, je récupère, la fatigue à tendance à se dissiper je me sens plus léger le soir. et j'ai énormément de mal à m'endormir.

Quand je rentre travailler il m'arrive souvent de me masturber, puis je m'endors dans l'instant.

Auriez vous des pistes? Sur les causes de toutes ses pratiques? Un nom de maladie mentale? Ça me permettrait de savoir qui je suis même si c'est incurable, je pourrais mettre un nom sur mes bizarrerie. Et adapter ma vie et faire des projets compatibles.

Merci pour votre aide?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Pas de plaisir pendant l'amour

Message par Antony »

Bonjour,
Il serait bien que vous alliez consulter un psychiatre qui vous dira ce qu'il en est.

Vous écrivez :
Je pense avoir un trouble de la personnalité : schizoïde, schizotypique, ou encore personnalité évitante

Vous faites un diagnostique par vous-même sur vous même, cela ne marche pas ainsi ....
Je vous conseille de consulter un psychiatre.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
toto47
Messages : 5
Inscription : 20 juil. 2012, 00:18

Re: Pas de plaisir pendant l'amour

Message par toto47 »

bonjour voilla jai un grave probleme sa fait bien 12 ans de mariage jai 34 ans é je ne ressant plus rien au niveaux sexe etant petit javais des probleme au niveaux des testiculle je me suis fait operrer plussieur fois bref deja quand jai un rapport avec ma femme et que lexitation et trop fort sa me fait enormemant mal au niveau de l'aine parceque je doit éjaculler ses a trosse a pleuré vraimant ses tout le temp comme ca l'ejacullation me fait trop mal e on ma fait des infiltration il y a 3 ans au niveau de l'aine plusieur foit pour calmer la douleur mes la je ne comprent rien je narive meme pas je ne resant rien du tout meme quant jai un raport meme une érection je ne la sen meme pas rien des foit je me fait pipi des petit goute comme ca je ne sens rien ci ma femme e tres sexy je narive meme pas a avoir une erection meme je suis tres mal dans ma peau je souffre vraimant meme sans lui montrer que faire aider moi merci il y a bien quelque shose ah oui jai oublier je suis aller voir un sexologue appart discuter ses le meme shose jai pris du kamagra et rien du tout oui jai une erection tout la nuit mes je ne la resant pas voilla donc jan suis malade a mon age merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Pas de plaisir pendant l'amour

Message par Antony »

Bonjour,
La douleur devrait vous conduire chez un urologue, car quand il y a douleur, il y a quelque chose qui ne va pas sur le plan physique.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
toto47
Messages : 5
Inscription : 20 juil. 2012, 00:18

Re: Pas de plaisir pendant l'amour

Message par toto47 »

bonjour je suis deja aller cher un urologue mes rien affaire il me disse que tout e parfait je suis meme rester 3 a l hopital pour ce probleme mais on me dit que tout e bon je comprent rien voilla .que faire
toto47
Messages : 5
Inscription : 20 juil. 2012, 00:18

Re: Pas de plaisir pendant l'amour

Message par toto47 »

bonjour le mieux ses de fantasmée parcque jai le meme probleme que vous e ses grave on narive a plus rien ses dur a vivre fantasmer le plus possible ecouter moi ses vrai et que votre femme face tout pour vous exiter ses mieux .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités