Fantasme trio

Forum fantasme féminin, femme
idembb

Fantasme trio

Message par idembb »

bonjour,
j ai la trentaine et je suis en couple avec ma chérie depuis 15 ans, nous avons 2 enfants, et concernant notre sexualité nous avons essayé pas mal de choses jusqu a une expérience libertine, mutuellement consentie, en trio avec un autre homme il y a quelques années. cette experience c'était bien passée, on avait pris tout les deux beaucoup de plaisirs et même recommencé une paire de fois....j'avais adoré voir ma chérie se faire prendre et jouir avec un autre et ce fantasme trio me poursuit de plus en plus ou je l imagine infidèle, me racontant ses ébats, à tel point que plus rien d'autre ne m'excite....
elle est au courant de se fantasme mais ne veut plus entendre parler de libertinage, ni même jouer le jeux pendant que l on fait l amour....
cette situation devient conflictuelle et frustrante car malheureusement j aimerai ne plus avoir se fantasme et que tout rentre dans l ordre mais c est plus fort que moi....
si quelqu un prend le temps de me lire merci d'avance pour vos conseils
p
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasme trio

Message par Antony »

Vous êtes devenu "candauliste", (cela est simplement un aspect de votre personnalité que vous avez éveillé et développé). Je ne suis pas certain que vous arriverez à lutter contre votre candaulisme, car on ne peut guere lutter contre une tendance naturelle, en tout cas ce n'est pas la méthode. Il vous faut probablement comprendre d'où vous vient votre candaulisme.
Par contre votre conjointe, ne comprend pas votre candaulisme. Elle a accepté de s'engager dans cette voie pour une histoire de fun. Elle n'a pas vu qu'il se jouait quelque chose de plus profond en vous. Maintenant, son refus traduit une évolution. Visiblement le fun ne la motive plus.
Je pense que vous devez reprendre le dialogue sur d'autres bases. Le fun est une chose qu'il vous faut dépasser, pour aborder quelque chose de plus profond concernant vos 2 personnalités. La philosophie de la vie, etc....... Il y a là 2 souffrances qui se télescopent. Vous avez certaines aspirations et elle en a d'autres.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
idembb

Re: Fantasme trio

Message par idembb »

bonjour,
merci pour votre réponse. cela va être difficile pour moi de comprendre d ou vient cette tendance.... je me demande si la routine des années, la fidélité sans faille et l'exclusivité que me porte ma femme ne sont pas en cause dans se désir de la voir possédée par un autre....? j ai l'impression que de la savoir vulnérable à un autre homme ou de la voir prise, aiguise mon esprit de séduction et de reconquête....mais également ma libido envers elle...
suis je candauliste ou simplement rongé par la routine ? bref tout ceci n'est pas simple à gerer....
merci encore pour votre aide
au plaisir
p
Nath68
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2013, 14:37

Re: Fantasme trio

Message par Nath68 »

Depuis un bout de temps j'ai un fantasme qui me trouble car je ne suis pas certaine de ce que ça implique pour moi psychologiquement ou sexuellement.
Je rêve que mon copain et moi fassions l'amour avec un homosexuel. Quand je pense à mon copain se faisant sodomiser gentillement, j'ai un orgasme presque immédiatement.
J'adorerais le voir se faire caresser par un homme.
Est-ce que ce fantasme trio est normal ou si j'ai un problème à régler que je ne discerne pas?
J'entends souvent parler de trio avec une autre femme mais je n'ai jamais entendu une femme dire quelle a le même fantasme que moi.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasme trio

Message par Antony »

Il y a derrière votre question, d'autres questions relatives à l'homosexualité. Cela mériterait d'être approfondi, car ce n'est pas "anodin", avec un professionnel, pour clarifier le comment du pourquoi.
Ne refoulez-vous pas votre propre homosexualité ?
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Nath68
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2013, 14:37

Re: Fantasme trio

Message par Nath68 »

Non je ne refoule pas mon homosexualité et j'en suis certaine pour diverses raisons.
Donc, selon vous, je devrais consulter....c'est bien ce que je pensais. Seule, je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment! La seule réponse spontanée qui me vient c'est que cest peut-être un besoin de domination...?
Répondre

Revenir à « Forum fantasme féminin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités