Fantasme gros sexe

Forum fantasme féminin, femme
Jérôme
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2014, 17:22

Re: Fantasme gros sexe

Message par Jérôme »

Bonjour Alice, je viens de tomber sur ce forum. Je suis en couple depuis 3 ans et nous vivons une situation très similaire à la votre avec mon amie.
Seulement on ose pas encore en parler ouvertement... Cela fait longtemps que je cherchais sur internet un témoignage féminin afin de comprendre certaines choses et peut-être trouver des réponses à mes questions. Je ne sais pas ou vous en êtes concernant votre situation mais accepteriez vous d'échanger sur ce sujet en message privé? Merci de votre aide, Jérôme.
Jérôme
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2014, 17:22

Re: Fantasme gros sexe

Message par Jérôme »

Bonjour Alice,
En couple depuis 3 ans, nous sommes avec mon amie dans une situation similaire à la votre et malgré notre "ouverture" d'esprit, nous avons du mal à échanger la dessus, le plaisir nous "dépassant" en quelque sorte.
Après de nombreuses recherches sur le net, je viens de découvrir ce forum et votre témoignage qui me permet (enfin) de recueillir le ressentit d'une femme sur ce sujet.
Je suis demandeur et serais très heureux de partager avec vous en message privé, êtes vous toujours par là?
D'avance merci de votre aide!
bises, Jérôme
alicedecarolllewis
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2014, 15:39

Re: Fantasme gros sexe

Message par alicedecarolllewis »

Bonjour Jérôme,
et bien oui, je suis disponible pour en parler avec vous si vous le souhaitez toujours.
Bien à vous,
Alice
odonel
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2014, 19:52

Re: Fantasme gros sexe

Message par odonel »

Bonjour

Nous connaissons la situation presque inverse avec ma compagne, et croyez moi ca n'est pas non plus évident...il faut réussir à contourner tant bien que mal ces petites difficultés de l'ordre de quelques centimètres.
Jimmieredsky
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2015, 13:39

Re: Fantasme gros sexe

Message par Jimmieredsky »

Salut! Je suis tombé sur ce topic et je voudrais si tu es d'accord avoir quelques renseignements. Il se trouve que j'ai un sexe qui selon la normale est dans la moyenne. (16 de long pour 12.5 de circonférence). Je le trouve en revanche assez fin, et j'ai bien compris que ma copine apprécie quand c'est épais d'autant plus que je lui avais acheté un vibro point G en cadeau comme on habite loin l'un de l'autre et qu'on se voit qu'une à deux fois par mois, et ce vibro donc est plus épais. En lui posant des questions sur le ressenti, j'ai eu du mal à lui tirer les vers du nez pour qu'elle avoue que c'était différent... C'est comme si elle refusait l'idée que ça puisse être mieux si j'avais un plus gros sexe... J'ai l'impression qu'elle se ment à elle même et qu'elle a pas envie de me blesser, alors que moi je ne cherche qu'à la combler! En fait à force de ne pas vouloir me blesser, ça en devient agaçant des fois car c'est l'ignorance qui me blesse le plus. Enfin, même si on a une sexualité très épanouïe, qu'elle jure être très satisfaite, qu'elle me trouve bon, attentif, doué et assez endurant on n'a toujours pas atteint l'orgasme vaginal même après plus de 30 minutes d'acte. Je pense qu'un peu de largeur, pour faire pression un peu partout pourrait l'aider à avoir à moins se concentrer sur ce qu'elle ressent pour lâcher complètement prise. Je me suis renseigné sur les godes ceintures, ça avait l'air très bien mais elle refuse catégoriquement... Est-ce que tu as une idée de pourquoi? Est-ce que ça change beaucoup pour toi entre normal et le gode? Aurais-tu des arguments à me donner?
Répondre

Revenir à « Forum fantasme féminin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités