Attirance pour une amie

Forum fantasme féminin, femme
Jenn1979
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2015, 21:53

Attirance pour une amie

Message par Jenn1979 »

Bonjour ,

Comme je ne sais plus quoi en penser , je suis venue demander votre avis !

Ca fait 10 ans que je suis en couple avec mon conjoint , et 2 beaux enfants .. Nous avons eu notre lot de haut et de bas mais depuis 3 ans tout se passe a merveille ... Nous nous aimons vraiment et dans quelques annees nous envisageons d'avoir un dernier enfant .

Cependant, cela fait 1 ans demi que je suis des cours d'aerobie et lors de mon premier cours , jai eu le coup de foudre pour ma prof .. Je n'ai jamais ete attiré par les femmes .. Seulement lorsque je l'ai vu elle , pour la premiere fois .. Le coeur m'a fait trois tours .. Et elle , elle est gay et celibataire presentement !

Depuis quelque semaines nous jaseons davantage ensemble sur le net a tout heure du jour ou du soir .. Nous sommes aller diner ensemble la semaine passé et bientot , nous nous reservons une soiree a s'amuser dans un bar ...

Je reve a elle , jimagine a quoi pourra ressembler notre sortie prochaine .. Etc ..
Elle me fait complètement craquer ..

Comment je fais pour vivre avec ca ?

Nullement question que j'en parle a mon conjoint et ni a elle !! De quoi j'aurai l'air .. Des plans pour qu'elle se sauve et qu'elle ne veule plus de notre amitié ..

Merci d'avance !
Naïri
Messages : 7
Inscription : 08 mai 2015, 18:40

Re: Attirance pour une amie

Message par Naïri »

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas si grave d'avoir des attirances envers quelqu'un. Vous parlez d'un coup de foudre, mais en réalité ce n'est peut-être pas d'ordre amoureux. Il se peut que cette femme ait éveillé quelque chose de nouveau en vous. Peut être de la curiosité, ou une envie de sortir de la routine. C'est aussi possible que vous l'ayez juste trouvé belle et que votre corps ait interprété cela comme du désir.

Je ne peux rien garantir avec certitude car je ne suis pas dans votre tête, mais quelle que soit la raison qui vous pousse a être attirée par cette femme, vous n'avez pas à en avoir honte ou à culpabiliser. C'est naturel de ressentir des choses. Après, je comprends totalement que cela vous perturbe.

Je ne sais pas trop quoi vous conseiller si ce n'est d'agir naturellement avec elle. Et si vous voulez en parler davantage, n'hésitez pas. Parfois, le simple fait d'en parler aide a y voir plus clair.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme féminin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités