Ma femme a envie de rencontrer seule d'autres hommes

Forum fantasme féminin, femme
steffboubou
Messages : 1
Inscription : 05 déc. 2015, 11:52

Ma femme a envie de rencontrer seule d'autres hommes

Message par steffboubou »

Bonjour, il n'est peut pas courant qu'un homme écrit sur le forum des femmes, mais je pense qu'un avis féminin peut vraiment m'aider à comprendre certaines choses.

Je suis en couple avec une charmante femme de 29ans (j'en ai 28), divorcée elle a 2enfants (moi aucun).

Nous nous sommes rencontrés sur un site de libertinage, étant célibataire je suis très ouvert d'esprit, mais en couple je suis un peu plus égoïste ^^
nous nous sommes plu dès notre première rencontre, et nous avons décidé de privilégier nos rapports tout en continuant d'aller en club et de faire des rencontres avec d'autres couples, ou je précise il n'y a que des rapports de "cote à cotisme" ou entre les femmes. Elle ne supportant pas l'image de moi avec une autre femme et moi réciproquement d'elle avec un homme.

Vivant une relation où je ne peut être présent tous les jours, elle entretient un profil de femme seule sur un site libertin où elle aime s'exhiber pendant qu'elle se masturbe. (ceci ne me dérange pas du tout)

Après 2mois de relation très complice, elle m'a révélé qu'elle avait envie de rencontrer des hommes, des inconnus pour revivre l'excitation de "la première rencontre". Elle a même rencontré un homme récemment mais l'expérience ne l'a pas comblée puisqu'elle m'a avoué n'avoir pensé qu'à moi pendant cette rencontre, de plus l'homme n'a pas réussi à bander pour passer à l'acte. Cependant, elle souhaite de nouveau réaliser l'expérience...

Ma réaction face à cette réaction a été surprenante, je suis passé complètement au dessus de cette rencontre même si j'ai eu un élan d'énervement quand je me suis aperçu qu'elle était en train de rencontrer un homme (elle a fait une exhib avec lui sur ce site).
Maintenant, ne voulant pas "l’emprisonner" dans notre couple (il faut préciser que dès qu'elle ne se sent plus libre, elle fuit les relations sérieuses) je lui ai donné ma bénédiction de rencontrer des hommes. Mon but personnel, même si j'en souffre, est que j'espère qu'elle va trouver ces rencontres inutiles et qu'elle va se concentrer à nouveau sur nous.

Maintenant mesdames ou messieurs, pouvez-vous me dire votre point de vue sur cette situation?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Ma femme a envie de rencontrer seule d'autres hommes

Message par Antony »

Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme féminin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités