soumise

Forum fantasme féminin, femme
crystaline
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2016, 17:06

soumise

Message par crystaline »

Bonjour voilà j ai un problème mon copain aimerai que je sois soumise mais j ai du mal avec tout ça ,,façon faire obéir et parler lui c est son délire je pensais rentrer dedans mais je n y arrive pas je suis plus côté tendre et pas la torture je me sens mal à tout point de vue que puis je faire..
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: soumise

Message par Jeannette »

Le lui dire... Et surtout ne jamais faire quelque chose qui te déplaît.
Et rechercher ensemble une démarche qui vous convienne à tous les deux.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: soumise

Message par Dubreuil »

]Et si rien ne s'améliore, comprendre que ce peut être une pathologie ( sadisme ) et qu'en aucun cas il faut rentrer dans " ce délire ". Lui laisser alors trouver une autre jeune femme atteinte d'une autre déviance psychologique ( masochisme ) et le couple vivra heureux ( ?? ) mais en tout cas sans vous.
Hum.... et il y a tellement d'hommes qui aimeraient avoir de la tendresse ! Vous avez toute vos chances.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Avatar de l’utilisateur
The Bikets
Messages : 16
Inscription : 27 août 2017, 14:38
Contact :

Re: soumise

Message par The Bikets »

crystaline a écrit :Bonjour voilà j ai un problème mon copain aimerai que je sois soumise mais j ai du mal avec tout ça ,,façon faire obéir et parler lui c est son délire je pensais rentrer dedans mais je n y arrive pas je suis plus côté tendre et pas la torture je me sens mal à tout point de vue que puis je faire..
Tu peux être "soumise" sans être "torturée" hein :lol:
Enfin je ne sais pas ce que ton copain voudrait que tu fasses/subisse ? ça se trouve, il veut juste t'attacher les mains ou te bander les yeux, faut plutôt voir ça comme un jeu de couple, une petite "rythmique" pour casser la routine au départ avant de penser au pire enfin.. C'est ton mec, pas un inconnu !
Après, si d'emblée, il veut te coller 100 coups de fouet, faut fuir évidemment !
http://www.thebikets.fr/forum/index.php
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: soumise

Message par Jeannette »

Quitte à me répéter avec malgré tout 1 an et demi de délai :
Jeannette a écrit :surtout ne jamais faire quelque chose qui te déplaît.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre

Revenir à « Forum fantasme féminin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités