Jaime la violence sexuellement et je voudrais que ca change

Forum fantasme féminin, femme
Elma
Messages : 2
Inscription : 07 août 2016, 14:30

Jaime la violence sexuellement et je voudrais que ca change

Message par Elma »

Bonjours voila tout est dans le titre
Depuis aussi loin que je me souvienne ca m excite grave la violence sexuellement et il y a une disaine d années je sortais avec un mec dont j etais hyper amoureuse et j avais l impression qu on etait compatibles sexuellement il me controlait et j aiamis ca des fois je faisais exprè de le provoquer pour le pousser a bout de nerfs et depuis qu il m a quitté il y a 10 ans j arrive pas a aimer un autre homme car jai toujours des fantasmes comme ca et j aimerais bien ne plus ressentir d excitation pour ces trucs pervers et avoir des envies normales mais je narrive pas a me controler depuis qu il m a quitté je suis perdue j arrete pas de me droguer et 10 ans plus tatd je pense encore a lui mais c pas vraiment lui qui m attire au fond il est juste un fantasme pour moi et comme il avait une bonne situation ca renforçait mon ideal car il me couvrait de cadeau a chaque fois qu il me frappait et ca me plaisait .... Bref jaimerai bien tourner la page et etre attiré par les mecs bien qui ne passent pas leur temps a me rabaisser
Elma
Messages : 2
Inscription : 07 août 2016, 14:30

Re: Jaime la violence sexuellement et je voudrais que ca change

Message par Elma »

J'ai peut-être pas tout dit dans le premier message ma vie est bien plus malsaines que ce que ça laisse paraître car ces 10 dernières années je me suis prostitué et drogué jai fais plusieurs séjours en psychiatrie et jai exploré le monde de la nuit sous toutes ses facettes jen ai marre de souffrir autant en plus de tout ca jai d autres troubles psychologique Que je devoilerai en privé par peur d etre reconnue
je suis une surdouée a la base mais jai tout raté aujourd'hui je suis au bout du mur
Voila je rajoute une couche vous allez trouver ca etrange mais je suis aussi persuadé que je suis Medium et que je communique avec d autres dimensions
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme féminin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités