Hétéro qui a envie d avoir une relation avec une femme

Forum fantasme féminin, femme
LuiElleMoi
Messages : 1
Inscription : 04 juil. 2017, 00:40

Hétéro qui a envie d avoir une relation avec une femme

Message par LuiElleMoi »

Bonjour,

Je suis une femme de 25 ans, en couple avec un homme depuis plus de 3 ans et dont je suis très amoureuse.
Mais depuis 2 ans, je ressens par période et selon ce que je regarde notamment lors de films ou séries, l envie d une expérience charnelle unique avec le même sexe..
Je ne sais pas trop comment expliquer celà, cette sensation de douceur et d excitation à la fois... Pourtant je ne me vois pas forcément le faire ou passer le cap par peur et car je ne saurais même pas comment faire sans foutre en l air mon couple pour un fantasme..

Que faire ? Suis-je bi sexuelle ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Hétéro qui a envie d avoir une relation avec une femme

Message par licornemagique »

Les fantasmes représente des désirs que l'on aimerais assouvir, mais parfois lorsqu'on les réalises on se rends compte que cela ne reflète pas l'idéal que l'on s'en était fait, ou bien même que l'on aime pas.
Alors pour savoir si on est bi-sexuel ou non, il n'y à peut être que en essayant que l'on peut savoir.

Sinon comprendre que l'on doit accepter de ne pas toujours pouvoir réaliser ces propres désirs.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Hétéro qui a envie d avoir une relation avec une femme

Message par Dubreuil »

licornemagique a écrit :Les fantasmes représente des désirs que l'on aimerais assouvir, mais parfois lorsqu'on les réalises on se rends compte que cela ne reflète pas l'idéal que l'on s'en était fait, ou bien même que l'on aime pas.
Alors pour savoir si on est bi-sexuel ou non, il n'y à peut être que en essayant que l'on peut savoir.

Sinon comprendre que l'on doit accepter de ne pas toujours pouvoir réaliser ces propres désirs.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Daniel276
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2018, 07:45

Re: Hétéro qui a envie d avoir une relation avec une femme

Message par Daniel276 »

Moi pour ma par je suis avec ma blonde depuis presque 8 ans, et ma conjointe ma déjà parler au début de notre relation que elle aimerais faire l'expérience avec une autre femme. Je suis ouvert pour qu'elle fasse l'expérience.

Sa fait 2 mois que je la trouvais distant car elle avait peur de me reparler de ça. Ce matin elle m'a parler qu'elle est est attirer par les femmes, elle m'aime toujours et moi aussi sauf elle dit que elle veux le faire avec une autre femme de temps en temps. Je suis ouvert mais je pensais une fois seulement. Sa peux tu détruire notre couple, je devrais tu être là pour la première fois, Elle doit tu me le dire avant le faire avec une autre femme.

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme féminin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités