Fleur

Forum fantasme féminin, femme
Dasel34
Messages : 3
Inscription : 30 nov. 2018, 03:12
Localisation : Algérie
Ville : Bordj bou arreridj

Fleur

Message par Dasel34 »

Bonjour je me présente je suis un homme de 35 ans d'Algérie qu'il aime être considéré comme une femme par une femme au fond de moi je ressent ke je suis une femme lesbienne quand je voire une belle femme au fond de moi j'envisage ke je suis leur chéri :oops: et pour l'info je suis pas un homosexuel et j'ai aucune attirance envers les hommes et aussi les jeune femme tout ça m'arrive ke envers les femmes de mon âge et plus , vous pensé quoi pour moi ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fleur

Message par Dubreuil »

Bonjour je me présente je suis un homme de 35 ans d'Algérie qu'il aime être considéré comme une femme par une femme au fond de moi je ressent ke je suis une femme lesbienne quand je voire une belle femme au fond de moi j'envisage ke je suis leur chéri
*** Quand vous aurez votre première relation sexuelle avec une femme, ce sera nettement plus clair !
Car là, cela ne veut pas dire grand chose, sauf que vous êtes sans doute encore puceau. Et/ ou, que vous avez une très grande peur de la femme, et/ou de vous assumer en homme.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dasel34
Messages : 3
Inscription : 30 nov. 2018, 03:12
Localisation : Algérie
Ville : Bordj bou arreridj

Re: Fleur

Message par Dasel34 »

Bonsoir merci d'avoir répondre : alors pour ma première relation avec une femme Cest vrai on a partagé un échange de rôle mais à l'âge de 9 ans. Bref j'ai aucune peur envers la femme mais entre parenthèses j'aime reçoit la tendresse féminine au fond de moi j'envisage ke je suis une femme lesbienne
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fleur

Message par Dubreuil »

J'ignore ce que vous attendez comme réponse, car il n'y en a pas. Du moins pas dans votre façon de raisonner. Vous êtes un homme et vous aimeriez être une femme lesbienne, tout en disant que vous n'envisagez pas d'avoir une attirance homosexuelle, qui effectivement ne peut être puisque vous êtes un homme attiré par la femme.
Je pourrais juste vous proposer de réfléchir sur les sentiments affectifs et érotiques que vous porteriez éventuellement envers votre mère.
Nous serions là dans un tout autre registre.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dasel34
Messages : 3
Inscription : 30 nov. 2018, 03:12
Localisation : Algérie
Ville : Bordj bou arreridj

Re: Fleur

Message par Dasel34 »

Pour l'info la maman et mort j'ai était à l'âge de 28 ans et je veux dire quelque choses pour moi si vous voulez
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fleur

Message par Dubreuil »

Je pourrais juste vous proposer de réfléchir sur les sentiments affectifs et érotiques que vous porteriez éventuellement envers votre mère.
Nous serions là dans un tout autre registre.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum fantasme féminin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités