Je fantasme sur ce qui me rend jalouse

Forum fantasme féminin, femme
Loloetlolo80
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2019, 01:47

Je fantasme sur ce qui me rend jalouse

Message par Loloetlolo80 »

Bonjour, je vous adresse ce sujet car depuis que je me pose des questions sur ma sexualité, je n'arrive à atteindre l'orgasme avec mon mari qu'en l'imaginant avec d'autres filles, que je jalouse dans la vraie vie. Si je vois une fille plutôt à mon goût, et bien je suis certaine qu'a mon prochain rapport, je vais l'imaginer avec mon mari et moi je suis spectatrice de mon scénario, j'en ai parler à mon mari de cette attirance à vouloir contrôler tout lorsque l'on a un rapport et il n'y voit aucun inconvénient à ce que je pense ça, et je lui partage mes pensées. Mais c'est au point où si je viens à ne pas vouloir penser à cette fille qui m'aurait attirer, je bloque, plus moyen d'atteindre l'orgasme et tout retombe. Est ce normal? est ce que j'ai un attirance envers les filles refoulées? merci de m'aider.
darkmatter
Messages : 90
Inscription : 12 oct. 2018, 04:16

Re: Je fantasme sur ce qui me rend jalouse

Message par darkmatter »

Qu'est ce qui est à l'origine du fantasme, les filles en elles même ou le sentiment de jalousie et d'infériorité?
Loloetlolo80
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2019, 01:47

Re: Je fantasme sur ce qui me rend jalouse

Message par Loloetlolo80 »

C’est plutôt le sentiment d’être toujours moins belle qu’elle, elles ont des formes que j’aime ou bien un style que j’apprécie , l’idéal féminin à mes yeux, en général elles sont parfaites pour mon mari
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme féminin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités