Fantasme d'être trompée...

Forum fantasme féminin, femme
Oxana
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2019, 17:01

Fantasme d'être trompée...

Message par Oxana »

Bonjour à tous,

Voila je m'adresse à vous car j'ai un fantasme je pense peu commun, et étrangement bizarre... :(

J'ai en quelque sorte le "fantasme" d'être trompée...
Je met fantasme entre guillemets, car bien sur je détesterais que mon conjoint me trompe réellement mais le fait est que l'imaginer en train de coucher avec une autre femme m'excite énormément.

L'imaginer faire des actes sexuels quel qu'ils soient avec une autre me rend bouillante.
Mais le pire c'est que plus ce sont des situations "dégueulasses" plus ça m'excite.
Genre l'imaginer me tromper dans notre lit, m'excite plus que de l'imaginer seulement avec une autre femme.
PIRE, parfois je l'imagine même avec des amies, c'est plus fort que moi.
Je l'ai même un jour déjà imaginé avec ma propre soeur !!
Dans ce cas là, cela m'a excitée mais fait beaucoup de mal mentalement en même temps, c'était assez étrange.

Le problème est qu'au fil des années, j'ai commencé de plus en plus à m'imaginer des situations où il couche avec d'autres quand on fait l'amour tout les 2.
Au début, je m'imaginais ces situations seulement quand je me touchais seule. Puis j'ai commencé à y penser quand on faisait l'amour, c'était pour venir plus vite que je pensais à ça car comme beaucoup de couples, on a le fameux problème de monsieur trop rapide & madame en retard pendant le sexe.

Et comme ça marchait bien, et bien j'ai continué.

Sauf qu'aujourd'hui je n'arrive plus à penser à autre chose pendant nos rapports. J'y pense presque à chaque rapport.
Cela me fait du mal, car je culpabilise beaucoup. Je me dis que je ne suis pas normale, que c'est complètement tordu !!
et puis la qualité de nos rapports a baissé car pour m'imaginer je ferme souvent les yeux, du coup quand on fait l'amour c'est moins sensuel car je ne le regarde pas beaucoup, d'ailleurs j'ai carrément honte de le regarder, comme je culpabilise.

Voila, je suis un peu perdue, j'aimerais comprendre mais aussi arrêter ce cercle vicieux sans trop savoir comment m'y prendre.
Je ne me vois pas en parler avec mon copain, j'en ai trop honte, il va me prendre pour une folle ! :oops:

Premièrement je me pose des questions, pensez vous que ce fantasme pourrait relever de la psychologie?
Malgrès les apparences, je n'ai pas du tout confiance en moi, alors peut-être est ce une façon inconsciente de me faire du mal ?

Je me demande aussi si d'autres personnes partagent ce fantasme ( cela me rassurerait beaucoup :D )


Voila, en espérant avoir vos avis et pas seulement votre lecture.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasme d'être trompée...

Message par Dubreuil »

Premièrement je me pose des questions, pensez vous que ce fantasme pourrait relever de la psychologie?
Cette question trouve peut-être une réponse dans votre venue sur un site géré par des psys….
Quant au fantasme, c'est vous qui le nommez ainsi, il me semble que rien ne vous empêche " de passer à l'acte " en le réalisant… avant d'avoir recours à la psychiatrie ( trouble obsessionnel )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum fantasme féminin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités