Je n assume pas mon fantasme

Forum fantasme masculin, homme
Olive59
Messages : 3
Inscription : 06 août 2023, 18:22

Je n assume pas mon fantasme

Message par Olive59 »

Bonjour,
Je suis en couple depuis plus de 30 ans et suis âgé de 59 ans.
J ai depuis plus d un an des fantasmes que je n assume pas , ce sont des obsessions qui souvent me réveillent la nuit et me perturbent.
Le premier est d etre moqué par une femme dominatrice sur la taille de mon sexe. Pourtant je n ai jamais eu de problème de la sexualité de ce côté là Mais ça m excite incroyablement et me perturbe encore à mon âge. .
Le deuxième est de faire l amour à 3 avec ma femme et un autre homme. Là aussi c est un rêve récurrent qui me trouble , gêne mon sommeil et ma vie.
J n ose pas en parler à ma femme.
Je me demande si un psychologue pourrait m aider à me détacher de ces obsessions...
Merci pour votre réponse
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je n assume pas mon fantasme

Message par Dubreuil »

Mais ça m excite incroyablement et me perturbe encore à mon âge...
*** Alors profitez-en !

Le deuxième est de faire l amour à 3 avec ma femme et un autre homme. Là aussi c est un rêve récurrent qui me trouble , gêne mon sommeil et ma vie.
*** Peut-être que c'est cela qui vous permet de jouir sans en passer par toutes sortes de "peurs " intimes.
Est fantasme ce que l'on ne réalise pas, c'est bien aussi, c'est tranquille ces regrets nostalgiques.

Je n ose pas en parler à ma femme.
*** Depuis 30 ans en couple et vous n'osez pas ?
Seriez-vous encore le petit garçon à sa maman castratrice ?

Je me demande si un psychologue pourrait m aider à me détacher de ces obsessions...
*** Alors il faut aller demander ça en vrai, de visu. Accepter de mettre avec lui ( ou elle ) les choses en place, la sexualité en bas, les interdits dans la tête, et le coeur au milieu.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Olive59
Messages : 3
Inscription : 06 août 2023, 18:22

Re: Je n assume pas mon fantasme

Message par Olive59 »

Merci pour votre réponse détaillée.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je n assume pas mon fantasme

Message par Dubreuil »

D'accord. Mais dans ce forum axé sur la psychologie c'est d'instaurer, bien sûr si vous l'acceptez, un dialogue utile à tous. Nous dire ce que vous avez trouvé de pertinent dans les réponses, de développer un peu, comment vous souhaitez l'adapter dans votre quotidien pour être en accord avec vous-même, et en parler entre internautes sensibilisés d'une manière ou d'une autre au même sujet. Et comme ça, j'ai moins l'impression d'être un service de renseignements...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Olive59
Messages : 3
Inscription : 06 août 2023, 18:22

Re: Je n assume pas mon fantasme

Message par Olive59 »

Je comprends votre demande.
En fait je vais essayer pour vivre au mieux ces fantasmes, dans un premier temps, d accepter et de profiter au mieux du désir qu ils génèrent. Pour ce qui est de leur côté obsédant, j ai décidé d en parler à mon épouse,.D ailleurs c est déjà fait sur celui du trio, et à ma grande surprise, elle l a trouvé excitant également.
Si cela ne suffit pas à m appaiser, j envisage d en parler à un psychologue de façon plus approfondie.
Votre intervention m a fait avancer.
Merci encore donc.
Répondre

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités