Fantasme sodomie

Forum fantasme masculin, homme
Miris
Messages : 219
Inscription : 05 janv. 2014, 20:24
Localisation : Pas trop loin de la mer

Fantasme sodomie

Message par Miris »

Bonjour,
J'aurai besoins de conseil, j'ai été victime d'abus sexuels durant l'enfance et j'ai de nombreux blocages. Je suis en couple depuis 9 ans et j'ai fait suffisamment de progrès pour avoir un peu de sexualité, environ 1 fois toutes les 2 semaines voir un peu plus. Un des fantasmes de mon conjoint est la sodomie, le fantasme de sodomie, ce que je ne peux absolument pas, il a déjà essayé, mais à chaque fois ca me met très mal et il s'en veut, ou plutot il en veut à la personne qui m'a fait du mal. Il comprend que je ne peux pas, mais il n'arrive pas a se dire que ce n'est pas possible et recommence encore. Il refuse de faire des projets tant que nous n'avons pas profité à fond de notre jeunesse et donc pour lui de la sexualité, ni maison, ni bébé. Il refuse de partir en vacances et dort parfois sur le canapé par peur que la proximité physique ne lui donne des envies et il ne veux pas me forcer. Il refuse catégoriquement de voir un sexologue ou un thérapeute car il dit que c'est moi qui ai un problème et pas lui, ce que j'admets volontier, ce n'est pas pour le plaisir que je suis en thérapie.
Je ne sais plus quoi faire, il ma dit à plusieurs reprises qu'il pourrait me quitter si les choses ne s'arrangent pas.
Merci de m'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Fantasme sodomie

Message par Azadeh »

c'est quoi ce mec qui fait du chantage ?
Il mériterait que tu le quittes rien que pour cela.
Qu'elle qu'en soit la raison, si il y a quelque chose dont tu ne veux pas, que ce soit en sexualité ou ailleurs, alors il DOIT le respecter. Sinon c'est un viol, même si les méthodes sont psychologiques au lieu d'être physiques...

Quant à la sodomie, c'est dangereux, cf. un article d'Antony sur le forum que je ne retrouve pas comme cela...
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Miris
Messages : 219
Inscription : 05 janv. 2014, 20:24
Localisation : Pas trop loin de la mer

Re: Fantasme sodomie

Message par Miris »

Merci de m'avoir répondu si vite.
Ce n'est pas du chantage, il est réellement malheureux et ne se voit pas vivre sa vie comme ça, sans en profiter.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasme sodomie

Message par Antony »

Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Miris
Messages : 219
Inscription : 05 janv. 2014, 20:24
Localisation : Pas trop loin de la mer

Re: Fantasme sodomie

Message par Miris »

Merci de votre réponse qui m'éclaire, me donne des arguments et me fais déculpabiliser de continuer à dire non.
Miris
Messages : 219
Inscription : 05 janv. 2014, 20:24
Localisation : Pas trop loin de la mer

Re: Fantasme sodomie

Message par Miris »

Les choses se sont un peu calmées depuis mon premier post, nous partons en vacances cet été, on recommence à faire des projets, j'apprends à ne pas céder, et il le prend un peu mieux, et surtout, grande victoire, il a accepté que je prenne rendez vous chez un sexologue!
Bon tout n'est pas gagné, mais un pas après l'autre !
En tout cas merci encore pour vos réponses.
Répondre

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités