Fantasme grosse bite

Forum fantasme masculin, homme
Raphaël
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2011, 20:17

Fantasme grosse bite

Message par Raphaël »

Bonsoir,
je me rends comte que le mot est un peu fort, mais j'ai vraiment l'impression d'agoniser, d'avoir été empoisonné, d'être rongé par une angoisse sourde ou aigüe qui ne me laisse aucun répit.
J'ai 37 ans, je suis en couple avec Sarah depuis 2 ans et je l'aime. Je n'ai pas de gros problèmes de santé ni psychologiques ordinairement, mais mon monde a complètement basculé il y a trois semaines, et j'ai besoin d'en parler, de comprendre ce qui m'arrive.
Au cours d'une conversation sur ses ex, j'ai abordé la question de la taille du pénis. J'avais hésité longtemps, mi-curieux de ses expériences et de ses éventuelles préférences en la matière, mi-gêné d'en être là, de complexer sur ça. Je peux peut-être préciser que j'ai un sexe de taille normale, mais que j'ai un fantasme de grosse bite, je fantasme beaucoup sur l'idée d'en avoir un plus grand, et surtout plus large.
Bref j'ai fini par lui dire que je me posais la question de ses rencontres, elle a connu 9 hommes avant moi, la question de savoir si elle avait vu beaucoup de différences. Elle m'a demandé pourquoi je voulais savoir ça et a fini par me répondre qu'il y avait eu "une putain de grosse bite". J'étais paniqué, ulcéré, fasciné par ses souvenirs, curieux comme jamais des détails qui tous m'enfonçaient un couteau dans le coeur.
Elle avait 23 ans, c'était un ami d'une copine qui lui a fait la cour, Dominique. Elle s'est laissée faire pour le remercier( il leur prétait son appartement pour étudier) et parce qu'elle était flattée de ses avances.
Le premier soir ça s'est passé dans le noir, elle n'a donc pas vu la "chose", mais elle l'a senti. Elle m'a dit que la sensation dans sa main l'avait stupéfaite et pas du tout rassurée, que c'était très différent de ce qu'elle connaissait. Que c'était un peu "freak" un sexe pareil. Même chose quand il l'a pénétrée, ça lui a fait peur, voire un peu dégoûtée. Elle n'aimait pas sa sensualité, ça n'a pas été très agréable d'après elle. Ca ne devait pas être si horrible non plus, parce qu'ils ont passé une deuxième et dernière lui ensemble.
Je sais que j'ai toutes les raisons de ne pas m'en faire, il a très peu compté, elle est avec moi et elle m'aime, et elle n'a pas spécialement aimé la grosse queue. Elle m'a toutefois dit que c'était surtout la surprise, la découverte d'un sexe différent de ce qu'elle connaissait (elle avait eu cinq copains/flirts avant), et que ce n'était pas parce que c'était gros qu'elle aimait ou pas, qu'elle aimerait une grosse si elle aimait l'homme.

Malgré tout ça, ça me ronge complètement, j'y pense sans arrêt, j'imagine sa main s'emparer de ce gros pénis, je l'imagine elle choquée de ce qu'elle découvre, et ça me fait mal. Quand on parle de mon pénis, elle me dit qu'il est beau, qu'il est proportionné à ma taille (je mesure 1m72, mon sexe 14 cm et 4,5cm d large) que ce ne serait pas beau s'il était plus grand ou plus gros. Elle le trouve normal, et c'est aussi ça qui me fait mal, elle a réagi, eu l'attention attirée par le pénis de ce type, alors que le mien ne lui a jamais fait cet effet là.
J'essaye de la séduire d'aller à elle , mais nanti comme je le suis je n'arrive pas à me voir comme intéressant érotiquement pour elle. Mon sexe n'est pas remarquable.
Je suis angoissé et vraiment déchiré par tout ça. Je suis désolé de dramatiser, mais je ne sais plus quoi faire pour ne pas devenir fou.
Merci de tout coeur de m'aider!
Raphaël
Unknown
Messages : 291
Inscription : 10 nov. 2010, 00:02

Re: Fantasme grosse bite

Message par Unknown »

14 cm et tu complexes ? Ben mon pauvre...
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Fantasme grosse bite

Message par nicole dubreuil »

Franchement, vous n'avez pas d'autres critères amoureux ?
Tout se rapporte-t-il à la grosseur de votre pénis ? Amour, émotions, intelligence, sensations, etc.. ,
Allez, arrêtez ces bêtises..

Ou alors, allez voir un psy.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasme grosse bite

Message par Antony »

Il vous voir un psy pour ce qui s'apparente à une dysmorphophobie, qui n'est fondé sur pas grand chose. Le propre des phobies, c'est que cela prenne des proportions "gigantesques".
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
scorpionne
Messages : 146
Inscription : 09 déc. 2010, 09:46

Re: Fantasme grosse bite

Message par scorpionne »

Je pense néanmoins que la demoiselle en question aurait pu taire certains détails .... je pense qu'elle n'a fait que t'enfoncer davantage.

Est-ce que tu complexais sur la taille de ton pénis avant qu'elle ne parle de cette expérience avec "une putain de bite" ????
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasme grosse bite

Message par Antony »

Au delà de la taille du sexe, on est complètement dans la représentation phallique et les mythes qui vont avec, c'est à dire le "pouvoir magique" sur la femme attribué au phallus. C'est tout un recadrage à faire tant sur la dysmophophobie que sur les propriétés magiques (comme une baguette de fée) d'un pénis "éléphantesque"" véhiculées par l'inconscient collectif. Vaste débat sociétal ......
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Raphaël
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2011, 20:17

Re: Fantasme grosse bite

Message par Raphaël »

Merci à tous pour vos réponses.
Je suis un peu dérouté par certaines, d'autres m'ont fait ma sentir un peu mieux.
Je suis bien conscient que le rapport amoureux ne se limite pas à la taille de mon sexe. En fait je me juge d'avoir cette préoccupation, je me trouve très immature, et c'est un problème dont j'ai honte, dont je ne parle à personne.
Donc, je souhaiterais m'en libérer, vivre mon rapport amoureux et charnel autrement, mais les émotions sont là, l'angoisse est réelle. Plus je me reproche d'en "être encore là", moins ça me calme.

Je trouve aussi que Sarah aurait pu être plus délicate, mais je crois qu'elle n'imaginait pas l'importance que ça a pour moi. Et puis j'ai insisté pour avoir les détails, elle était un peu gênée, et moi fébrile, tachycarde et fasciné. Putain, je hais cette sensation!
Il y'a des choses que je n'aurais pas du lui demander, comme notamment si elle l'avait vu son sexe, la réponse me fait un tel effet dans le creux du ventre que je préfère ne pas l'écrire. Je ne complexais pas vraiment sur mon sexe, je fantasmais sur le fait d'en avoir un plus large et un peu plus grand au repos, comme en érection. Maintenant par contre, je suis inquiet, je me dis qu'il est petit, pas assez gros pour attirer son attention, pour lui faire de l'effet. Je sais que l'excitation et surtout le désir d'une femme ne vient pas du pénis de son partenaire, mais chaque fois qu'elle me voit nu, qu'elle le regarde je ne peux m'empêcher de penser qu'elle le trouve petit, pas très viril, qu'elle compare inconsciemment avec Dominique.

Merci Antony. Je ne me suis pas encore confié de tout ceci à un médecin, seulement Sarah depuis ses "révélations", et sur ce forum.
Je suis navré d'être pesant, sombre et immature avec cette situation, je voudrais seulement comprendre et savoir quoi faire pour me sortir de ça.

Bises
Raphaël
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Fantasme grosse bite

Message par nicole dubreuil »

Je vous ai envoyé un message qui n'a pas paru.
J'envoie celui-ci pour savoir ce qui se passe.
Unknown
Messages : 291
Inscription : 10 nov. 2010, 00:02

Re: Fantasme grosse bite

Message par Unknown »

Il est vrai qu'avec sa façon d'en parler... Cela a un peu réveillé l'angoisse qui était en toi depuis quelques années. Quelque chose en toi à un moment donné de ta vie t'a fait pensé que ton problème c'était peut être tout simplement la taille de ton sexe.

Donc ce sera une bonne chose que tu mettes enfin des mots sur ça.
Raphaël
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2011, 20:17

Re: Fantasme grosse bite

Message par Raphaël »

Effectivement, je n'ai rien reçu, c'était un mp?
Merci de votre sollicitude!
Je suis flippé, obsédé par le contenu de mes deux messages, incapable de penser que mon pénis est normal, qu'il suffit, que je ne toucherais pas plus Sarah si c'était plus imposant, que je peux pas l'exciter avec ça, qu'elle le trouve petit et enfantin. Elle a eu l'attention très attirée par l'énorme sexe (apparemment) de ce type, et j'ai l'impression de ne plus rien signifier pour elle à ce niveau-là.
Je souffre, j'ai peur de la perdre érotiquement puis amoureusement parce que je suis stressé tout le temps.
Raphaël
Répondre

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités