Fantasme grosse bite

Forum fantasme masculin, homme
Raphaël
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2011, 20:17

Re: Fantasme grosse bite

Message par Raphaël »

Merci à tous les deux pour vos messages!
Tu as raison bien-sûr, ta vision du rapport amoureux est saine et je la partage.
J'ai seulement quelques complexes dont les résonances émotionnelles m'empèchent d'être plus serein et mature.

Non, personne ne s'est jamais moqué de mon pénis. Les filles m'ont en général dit qu'il était beau et généreux!
Je crois avoir été impressionné par celui de mon père vers trois quatre ans, mais comme beaucoup de petits garçons.
Bises,
Raphaël
Gisou
Messages : 41
Inscription : 15 janv. 2011, 00:56
Localisation : Québec, Canada

Re: Fantasme grosse bite

Message par Gisou »

-
Alors j'espère sincèrement que vous pourrez mettre de côté cette expérience négative.
Que vous arriverez à préférer être bien avec vous-même et votre compagne.

Comptez vos bénédictions et vivez heureux.
:) ;)
Askelilje
Messages : 2
Inscription : 12 oct. 2022, 21:54

Re: Fantasme grosse bite

Message par Askelilje »

Hello, 10 ans plus tard je me demandais si ce complexe avait évolué, ou guéri,

Pour les jeunes hommes qui tomberaient sur ce forum, voici un avis féminin, j'ai commencé la sexualité a l'age de 12 ans, et suis maintenant âgée de 27 ans, maman d'un petit garçon, compagne d'un homme merveilleux de 33 ans dont le penis fait exactement 14 cm, jamais je n'ai connu meilleur homme, et pourtant, j'ai a mon actif un nombre important de partenaires sexuels, homme et femme.

Ce que tu as pris comme une réaction de la part de sarah sur le penis de Dominique n'en est pas une.
Elle t'as exprimé avoir eu peur, peut être mal.
J'ai moi même rencontré une fois un homme dont le pénis faisait 27 cm, 6cm de large, je n'ai couché que deux fois également avec, la raison ? C'était un homme adorable et je pensais qu'en réessayant cela serait moins douloureux, malheureusement ce ne fut pas le cas et j'ai dû arrêter de fréquenter cet homme, qui lui a beaucoup pleurer car souvent largué justement car les rapports sont trop douloureux pour une Femme. La ou toi tu vois une forme de fascination pour un membre conséquent la plupart des femmes voient une sources de problème, de douleur, et de peur.

14 cm c'est deja pour beaucoup de femmes un gros penis, et si tu es un partenaire a l'écoute lors des rapports tu as l'organe parfait pour vous faire plaisir.

La consultation chez un psy ou un sexologue est plus que conseillée.
Aimez votre corps, votre énergie, c'est le stricte minimum pour s'épanouir et faire évoluer les relations.

Mon conjoint a un pénis de la même taille que le vôtre, je l'appelle "grosse bibite" quand je le taquine, et ce n'est pas pour rien, il me fait jouir a répétition, s'attarde sur mon plaisir a chaque fois, joue sur le vitesse, la profondeur, la force etc, ce qui nous a fait concevoir notre fils, c'est une complicité incroyable et une satisfaction complète de nos propres corps ainsi que celui de notre partenaire.

Courage a toi si le complexe n'est toujours pas guéri, courage aux jeunes hommes qui comme toi on se terrible sentiment, car vous n'êtes pas défini par vos organes, vous êtes défini par vos actions et vos personnalités, et sexuellement, les meilleurs amants ne sont pas les mâles alpha dotés de gros organes, non sexuellement, les meilleurs sont ceux qui savent d'abord écouter, observer avant de pénétrer.

Des bisous a tous
Melissa
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasme grosse bite

Message par Antony »

Bonjour
Cela s'appelle de la compatibilité sexuelle.
On est sexuellement compatibles ou pas sur le plan anatomique ou pas.
Cela peut venir de la part de l'homme ou de la femme ou des deux.
Rien n'est non-plus gravé dans le marbre. On peut ne pas être compatible au début d'une relation puis le devenir.
L'inverse est vrai également.
Chacun a son vécu à ce sujet. La compatibilité ne se limite pas à la compatibilité des organes génitaux.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasme grosse bite

Message par Dubreuil »

Antony :
Cela s'appelle de la compatibilité sexuelle.
On est sexuellement compatibles ou pas sur le plan anatomique ou pas.
Cela peut venir de la part de l'homme ou de la femme ou des deux.

*** Cela s'appelle aussi, "trouver chaussure à son pied".
C'est pour cela qu'il y avait (qu'il y a)un temps de fiançailles, très bien utilisé pour certain(e)s) avant le mariage. Pour tester, pour savoir...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités