Fantasme grosse bite

Forum fantasme masculin, homme
scorpionne
Messages : 146
Inscription : 09 déc. 2010, 09:46

Re: Fantasme grosse bite

Message par scorpionne »

Bon là on tombe dans la dépendance affective ....
Pourquoi es-tu si peu confiant ???? tu doutes de toi ????
Raphaël
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2011, 20:17

Re: Fantasme grosse bite

Message par Raphaël »

Oui sûrement, de ma capacité à exciter une fille, à lui "parler" sans les mots, à la sentir et à lui faire de l'effet.
Donc j'ai peur que lui y soit parvenu avec son gros machin, d'autant qu'apparemment il était plutôt entreprenant.
J'aimerais continuer ces échanges, mais je dois sortir.
Je serai présent vers 20H00.
Raphaël
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Fantasme grosse bite

Message par nicole dubreuil »

Avant cette peur irraisonnée, quand vous ignoriez cette description, tout " allait bien " avec votre amie. Pourquoi cela serait-il différent maintenant pour elle ?
C'est votre peur soudaine qui va tout détruire, allez voir un psy comme le préconise avec finesse Antony.

La femme aime son homme " en globalité ", elle ne fantasme pas sur la morphologie d'un pénis mais sur son propriétaire !
L'homme vit la plupart du temps " tributaire " d'un pénis qui monte et descend, " le caractérise " masculin, devient souvent malgré lui son centre d'intérêt. De ce fait, il fantasmera surtout sur une partie du corps de la femme.

Un homme sans pénis considérera qu'il n'est pas un homme. Une femme s'en fiche, elle n'en a pas ! Elle reste femme sans avoir besoin de cet attribut.
Cette différence est fondamentale dans le " fossé " des fantasmes de l'un et de l'autre.

Votre petite amie était certainment très loin d'imaginer ce qu'elle allait involontairment déclencher. Sinon elle n'aurait pas répondu à votre " terrible " question.

Les hommes vivent la plupart du temps à la merci et en fonction de leurs pulsions sexuelles. Ils pensent donc que les femmes font de même.
Pourtant ce n'est pas le cas et je souhaite que vous soyez lu par de nombreuses internautes qui pourraient vous dire ce qu'elles préfèrent chez un homme.. son sexe ou sa façon de s'en servir, le temps pris pour les préliminaires ou le fait d'être pénétrées ? Maintenant chacune peut aller s'acheter " un gros machin " si elle en a envie. Et cela ne change rien à l'amour qu'elle ressent pour son partenaire.

N'oubliez pas que malgré de " gros membres virils " la plupart des femmes sont " vaginales ". Je vous laisse donc imaginer ce qu'elles préfèrent. Pas besoin d'un long et gros pénis pour cela.
D'autre part, elles diront toutes qu'à choisir entre un sexe de taureau et un pénis honorable de 14 cm en érection, le choix est vite fait.

Vous êtes tellement blessé dans votre amour-propre de mâle que vous mélangez tout. Que vous oubliez tout.
Y compris les dégâts que vous aussi vous pouvez faire à votre compagne en vous obstinant à ne placer son amour qu'au dessous de votre ceinture.

Demandez aussi les témoignages des amants " de moins de 14 cm " ( !! ). Vous seriez surpris de leurs prouesses.. et jaloux de l'équilibre amoureux de leur couple.

Bien à vous.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasme grosse bite

Message par Antony »

Il faut aussi se mettre un peu à la place des femmes. Combien de femmes souffrent de dyspareunie, c'est à dire de rapports sexuels douloureux à cause de gros pénis, il y en a énormément, elles vivent un calvaire tout leur vie et souffrent en silence, car elles ne peuvent pas faire "couper". Une femme qui vit de telles douleurs aurait tôt fait de remettre la pendule à l'heure sur le mythe du "gros sexe".
Pour moi cette dysmorphobie prend des formes graves, et nécessite une consultation chez un psy. Bientôt, il sera question d'intervention chirurgicale pour augmenter la taille du pénis, ce à quoi je suis totalement et farouchement opposé.
Le fond du problème c'est que toute la sexualité est tourné, et même toutes les préoccupations quotidiennes sont centrées sur le pénis, c'est à dire sur soi-même (par définition tout le contraire de l'amour), et non sur la partenaire (c'est même la notion d'amour qui est biaisée). Nous avons un homme ici qui s'intéresse fondamentalement à soi qui s'intéresse qu'à sa petite personne et en particulier à son petit pénis et cet homme ne s'intéresse pas à la femme en général, à sa partenaire, mais à ses propres prouesses sexuelles avec son superbe engin.

Désolé d'être aussi peu délicat, mais c'est la cause principale des échecs amoureux. Avec de telles idées, on ne peut ni réussir sa vie affective (parce qu'au fond de soi-même on "s'en fou" de la femme), et on ne peut pas réussir sa vie sexuelle. Le départ de Sarah avec des telles idées est inéluctable ....... Il est important de comprendre que ce sont ses propres idées qui conduisent à sa propre perte. Changer d'idées, de point vue, changer ses convictions quasi "dogmatiques" n'est pas facile, mais il est possible de se faire aider avec un psy ..... et si l'idée venait de voir un chirurgien pour "arranger" le pénis pour qu'il soit tel que souhaité, c'est aller droit dans le mur tant sur le plan psychologique (on continue à s'occuper de sa petite personne) et sur le plan physique car une intervention sur le pénis fait perdre les sensations sexuelles.
Je suis parfois aussi "cinglant" au sens Darwinien du terme, mais je ne suis ni méchant, ni agressif, mais il faut comprendre que Dame Nature sélectionne les hommes et les femmes, en fonction de leur capacité à faire abnégation de leur personne au profit de leur progéniture. Avec de telles idées, Dame Nature conduit forcément à l'échec des relations affectives et amoureuses, en relation avec le discours intérieur, les états d'âmes c'est à dire des cognitions quasi dogmatiques.

Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Raphaël
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2011, 20:17

Re: Fantasme grosse bite

Message par Raphaël »

Merci à tous et toutes pour les réponses;)!
Je suis perdu effectivement, j'aime Sarah et mes angoisses sexuelles ne prouvent pas un égocentrisme forcené me rendant incapable d'aimer ou d'offrir.
Oui je suis sûrement trop tourné vers moi-même sur ce sujet, trop attaché à mon "petit pénis". Mais comment aller vers l'autre en confiance quand on est pas sûr de soi, de sa sensualité, de son homme intérieur, de ce qu'on est? Alors on se fixe sur des représentations sociales, des images, des symboles...Le terme "honorable" accolé à pénis de 14cm, que vient-il faire s'il n'était question d'image sociale, de statut?
La vérité est qu'effectivement je suis sûrement blessé dans mon orgueil de mâle. La question est, comment m'en départir, comment devenir simple et seulement dans le plaisir de l'échange et du partage avec l'autre?
Avant ces "révélations", ma relation avec Sarah se passait bien, mais elle n'a jamais été pleinement satisfaite de ma sensualité, de ma façon d'exprimer peut-être trop peu mon désir ou mon animalité. Elle me disait au début qu'il lui semblait qu'il y'avait des "espaces" que je n'habitais pas, que je parlais trop au lieu de laisser parler mes mains.
Alors cette discussion au sujet de Dominique m'a fait un effet qui aussi lié à ma relation à elle, à mon inquiétude d'être assez mâle. Je comprends bien que ça ne se mesure pas en cm de pénis, mais je n'arrive tout simplement pas à imaginer qu'elle en me trouverait pas plus intéressant et attirant avec un pénis plus généreux, large, pas forcément un monstre, je n'ai aucune envie de lui faire mal.
Je voudrais lui montrer un beau gros sexe ample et généreux, c'est tout. Et l'emplir pleinement, lui donner beaucoup, même si j'ai été très intéressé par ce qu'Antony à dit du mythe de l'homme "remplissant" le vagin et de toute la symbolique sociale associée! Et je n'ai aucune envie d'être la cause de dyspareunies.
Dans mes fantasmes masturbatoires, Je vis des choses toutes simples, belles et intimes avec des filles qui me plaisent, souvent ma petite amie, ou des ex; la seule différence avec la réalité est de/la taille! Je m'imagine pourvu d'un gros pénis, pour le reste les situations sont simplement celles que j'ai vécues avec elles au début de notre relation. L'excitation vient des réactions féminines, légère admiration ou petites remarques drôles ou autres sur le volume de mon sexe. C'est comme si c'était le code d'accès qui me permettait de sentir mon désir et ma virilité et de le montrer à une femme, et à la combler de tout mon désir pour elle. Je n'ai pas de fantasme de domination, je n'ai aucune envie d'effrayer une nana, ni même de l'intimider. Seulement d'attirer son attention.

Voilà, je serais effectivement intéressé de lire des avis féminins, ou pas, sur cette question, parce qu'encore une fois je comprends tout ce qui m'est écrit, mais l'émotion est différente, peur d'avoir un trop petit sexe, et d'être peu attirant, pas assez masculin ni intéressant.

Je vais aller consulter un psy, mais c'est vrai que c'est la première fois que j'ose en parler. Merci beaucoup! Merci Nicole, n'hésitez pas à corriger ce que je pense, à m'aider à réactualiser mes croyances en la matière, je crois que j'en fort besoin.
Bises,
Raphaël
Jessica
Messages : 62
Inscription : 26 déc. 2010, 11:08

Re: Fantasme grosse bite

Message par Jessica »

Tu souhaitais des avis féminins... Pour moi, le plus important est le regard, et les mains.

Un proverbe russe dit que l'amour est un anneau et qu'un anneau n'a dit début ni fin.
Je n'ai rien trouvé de mieux pour décrire ce que j'éprouve en faisant l'amour.
C'est un anneau. Yeux dans les yeux ou lèvres contre lèvres, mains dans les mains, son sexe en moi. Il me possède et je l'accueille.
Un échange. Sensation de ne plus faire qu'un, d'une rencontre sur un autre plan de réalité, de ne plus savoir où je commence et où il fini.
Besoin qu'il se livre intégralement pour pouvoir me livrer moi-même. Qu'il laisse parler son corps, tout son corps, sans plus se retenir.
La qualité de cet échange, la force de son regard, la sensualité de ses lèvres sur les miennes, de ses mains sur mon corps, ont autant d'importance que ce que je ressents de son sexe en moi. Et même plus. Je baise avec un sexe. Je fais l'amour avec un homme.

Je n'en dirai pas plus, sous peine d'avoir la sensation de basculer dans des propos à finalité purement érotique.

Jessica
heresie-law
Messages : 114
Inscription : 15 déc. 2010, 15:22

Re: Fantasme grosse bite

Message par heresie-law »

Je suis parfois aussi "cinglant" au sens Darwinien du terme, mais je ne suis ni méchant, ni agressif, mais il faut comprendre que Dame Nature sélectionne les hommes et les femmes, en fonction de leur capacité à faire abnégation de leur personne au profit de leur progéniture. Avec de telles idées, Dame Nature conduit forcément à l'échec des relations affectives et amoureuses, en relation avec le discours intérieur, les états d'âmes c'est à dire des cognitions quasi dogmatiques.

:/ ce même à souhaiter mettre en commun des états d'âmes, si des affinités personnelles se rencontre sur ces points de sensibilité d'intériorité, et d'états d'âmes ?
l'idée est probablement en relation avec la problématique de l'auteur, qui me semble .. : /Au moins plus en relation avec lui même, avec sa compagne.. ne s'intéressant peut-être ni à" la "femme(dans ses attentes à "la "), ni à son amie .. par delà sa propre considération centrée.Mais le forcément me semble un poil rigide..
moi je me disais qu'une relation vraie, amoureuse, ou autre, c'était par delà des centrages à soi, "égotistes" pour simplifier, à travers l'autre, par delà aussi, un besoin de reproduction, ou une fascination amoureuse momentanée.Quelque chose d'une abnégation de chacun en ces points 'obligés' de survie, ou satisfaction personnelle..
avorté de l'infini
Raphaël
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2011, 20:17

Re: Fantasme grosse bite

Message par Raphaël »

Merci Jessica, magnifique message!
Oui effectivement je souhaitais des réactions féminines, merci pour la vôtre, intelligente et poétique, sensible!
Je suis vraiment intéressé d'entendre ce les femmes ont à dire sur ce sujet, sur la nature de leurs émois, sur le désir de l'homme, sur les affects qui se vivent entre deux êtres.
Je me rends compte que j'ai passé toute ma sexualité dans quelque chose de trop mécanique et de trop peu affectif, je ressens peut-être trop peu mes émotions? Je me sens en tout cas pauvre en sensations à offrir à ma compagne, comme à plusieurs autres filles avant. C'est peut-être pour ça que je me fantasme un pénis aussi gros que l'amour et les sensations que je voudrais donner.
J'ai conscience d'être bloqué, de représenter toute ma sexualité par mon sexe, qui n'est pas à la hauteur de ces exigences.
Je comprends mais encore une fois, ça n'apaise pas tout, j'ai du mal à me sentir en confiance, sur de moi et de mon anatomie.
Merci à celles et ceux qui veulent partager leur expérience!
Bises à toutes et tous,
Raphaël
Coiff78
Messages : 3
Inscription : 21 janv. 2011, 22:37

Re: Fantasme grosse bite

Message par Coiff78 »

Bonjour,
Suis tout récent sur ce forum, et je me suis permis de lire ton sujet. De mon côté, j'ai des angoisses, certes differentes des tiennes, mais qui en même temps pourraient avoir des dénominateurs communs, ca pourrait s'appeler l'angoisse de ne pas satisfaire ma compagne..
A tel point que je me rappele encore de la premiere fois où nos premiers rapports ont été heuu..plutot laborieux, tout cela étant du à la peur de la panne de l'erection.. Mais il y a tellement d'autres moyens de se donner du plaisir, en s'effleurant, en s'embrassant .. Le rapport sexuel doit être une joute amoureuse , ludique, partagée (enfin, c'est ma vision) et partant de ce postulat, il n'est pas interdit de "ne pas être à la hauteur" !Nus ne sommes pas des machines, et le mythe du bellatre membré dans les videos Marc Dorcel ne doit pas nous perturber ! Je pense que l'important est notre spontaneité, notre sensualité, nos sentiments.. LA taille du kiki doit être secondaire derriere toutes ces considerations !!

A+
Gisou
Messages : 41
Inscription : 15 janv. 2011, 00:56
Localisation : Québec, Canada

Re: Fantasme grosse bite

Message par Gisou »

-
Quelqu'un?

Un gars plus disons "ferré"... Une fille ou une personne importante pour vous, s'est déjà moqué de votre pénis?

Ou lorsque enfant, vous auriez vu, entendu, "quelque chose" qui vous aurait, dérangé?
Répondre

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités