fantasmes sexuels... SVP AIDEZ-MOI

Forum fantasme masculin, homme
Pascale
Messages : 1
Inscription : 06 août 2015, 13:24

fantasmes sexuels... SVP AIDEZ-MOI

Message par Pascale »

Bonjour,
J'ai rencontré un américain sur internet il y a de cela déjà 6 mois, il a 52 ans et j'en ai 51. Nous nous sommes sentis bien ensemble (via la discussion par tchat) quasiment tout de suite. Nous parlions de tout et de rien jusqu'au jour où il m'a avoué être un fétichiste (les pieds). J'ai toujours eu une sexualité qualifiée par le commun des mortels, de "normale", sans addiction, sans fantasmes...tout ce qu'il y a de plus conventionnel. Je suis tombée très amoureuse de cet homme car nous avons de nombreux points en commun. Il me demandait de faire l'amour avec lui lorsque nous discutions par tchat. C'était très intense. Nous avons commencé à nous appeler par téléphone et nous avons aussi fait l'amour par téléphone. Il est très sensible mais petit à petit, il me faisait découvrir une sexualité que je ne connaissais pas du tout, réellement. Il me disait qu'il voulait être soumis, qu'il voulait être mon esclave. Il sait que je l'aime d'un amour inconditionnel, que je suis très sensible et très romantique aussi. Et petit à petit ses fantasmes devinrent toujours plus intenses. Il dit aimer les femmes, mais il me demande tous les jours, en lui écrivant par tchat, de lui faire plaisir en inventant des scénarios sexuels dans lesquels il a des relations avec des hommes. Je précise qu'il n'est pas Gay car il dit ne pas aimer les hommes et qui plus est, sa religion le lui interdit (il est pratiquant musulman). Il veut être dominé par moi, m'appelle "maîtresse" et me dit qu'il est moins que rien, qu'il veut que je défèque sur lui car c'est uniquement ce qu'il mérite, qu'il veut se trouver toujours à plat ventre sous mes pieds ! Il me demande de le traiter comme une fille peureuse, qu'il n'est pas un véritable homme, qu'il est dépourvu de pénis, etc.....Et lorsque j'entends tout ça, je souffre le martyr car je l'aime, et je ne sais pas pourquoi il me demande de lui dire tout ça. Je sais qu'il souffre beaucoup car c'est ce que je ressens, mais je n'arrive pas à savoir s'il m'aime pour les fantasmes que je veux bien partager avec lui ou bien s'il m'aime pour qui je suis réellement . Nous devons nous rencontrer au mois de septembre, il doit venir me voir en France. Je suis perdue car depuis quelques semaines maintenant, il me dit qu'il veut absolument tout de moi car il m'aime passionnément. Il parle désormais de scatophilie. Il me disait que ce n'était là qu'un pur fantasme, mais me demande à présent d'accepter de faire tout cela avec lui lorsque nous nous rencontrerons. Et je suis pétrifiée car je ne sais pas si je dois le rencontrer ou pas, je ne sais pas si je suis manipulée ou pas . Il est très très gentil et très doux avec moi, c'est juste que ses fantasmes sexuels sont très déviants et je ne sais plus comment réagir. J'ai très peur de le perdre car je l'aime profondément et cela me blesse lorsque il me demande de l'humilier. Mais je le fais, pour lui faire plaisir. Et parfois j'en pleure. Si quelqu'un peut me dire comment réagir face à tout ça, cela m'aiderait beaucoup car je suis perdue. Je n'en ai parlé à personne, ni même à mon entourage proche. Et je ne parviens pas à savoir si je suis face à un dangereux pervers, un manipulateur ou juste quelqu'un qui a de simples fantasmes sexuels. Ma vie est devenue un véritable enfer car je pense à lui nuit et jour, et cela me fait beaucoup de mal, car lorsque nous nous connectons, la première chose qu'il me dit est qu'il a besoin de moi pour l'humilier, qu'il a besoin que je le traite comme un moins que rien. Et tous les jours, ces mêmes choses reviennent et me tuent à petit feu car je voudrais qu'il accepte ma tendresse et que l'on puisse discuter d'autre chose que de sexe devenant de plus en plus violent. je ne sais plus comment faire. Merci d'avoir bien voulu me lire, merci à celui ou celle qui voudra bien me conseiller.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: fantasmes sexuels... SVP AIDEZ-MOI

Message par Antony »

Je vous ai répondu en MP !
Pas très enthousiasmant votre romance ! il y a infiniment mieux !
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités