j'aime qu'on me porte

Forum fantasme masculin, homme
Patouche
Messages : 706
Inscription : 29 nov. 2015, 07:11

Re: j'aime qu'on me porte

Message par Patouche »

Oui, justement, si on vous dit d'aller voir un psychologue, c'est que, si vous avez vraiment envie d'avoir une réponse à votre question de base, la seule façon, nous semble-t-il, c'est justement d'aller voir un psychologue. Parce que nous ne pouvons pas, ici répondre à votre question de base.

Si vous avez simplement envie de vous écouter parler, et trouver des gens qui vous disent "ah oui, c'est vraiment bizarre", euh ... quel est l'intérêt ? Excusez-moi, je ne vois pas ...

Certaines problématiques sont du ressort d'un suivi long et professionnel, pour autant qu'on a envie de chercher vraiment à trouver une solution. Ici, on arrive à partager certaines idées qui nous permettent de voir certaines choses sous une nouvelle perspective, si on est ouvert, si on a vraiment envie de se remettre en question. Comme le dit Jeannette, pour de petites choses.

Que cherchez-vous ici exactement ?
les vraies réponses, seul un pro pourra vous aider à les trouver en vous, c'est ce que je crois que nous essayons de vous dire

"partager mon kif avec d'autres", ça veut dire trouver d'autres personnes qui font aussi ça, ou qui aime particulièrement ça, ou qui déteste particulièrement ça, enfin trouver d'autres personnes qui partagent ce même trait "bizarre" ?
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: j'aime qu'on me porte

Message par Jeannette »

Et pour sortir de ces généralités et en revenir avec ton sujet :

Ce qui serait intéressant, c'est que tu te souviennes de ce que tu as ressenti lorsque ton père a refusé de te porter, et plus tard lorsque tu portais tes camarades.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: j'aime qu'on me porte

Message par Dubreuil »

Jeannette a écrit :Et pour sortir de ces généralités et en revenir avec ton sujet :

Ce qui serait intéressant, c'est que tu te souviennes de ce que tu as ressenti lorsque ton père a refusé de te porter, et plus tard lorsque tu portais tes camarades.
Oui. Et... hum, je suis psy, et c'est bien ce genre de questions qui vous seront posées par un confrère, si un jour vous avez VRAIMENT envie de vous libérer de votre douleur !
Sur un forum, vous aurez de la sympathie, de l'apitoiement, de la complaisance, de l'empathie, etc, etc... oui, et après ? Pensez-vous vraiment que vous vous " en sortirez " sans vous impliquer vous-même ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: j'aime qu'on me porte

Message par Antony »

Je ne peux pas mieux dire !
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités