Fantasme soumission aux femmes

Forum fantasme masculin, homme
slim41
Messages : 1
Inscription : 04 juin 2016, 10:32

Fantasme soumission aux femmes

Message par slim41 »

Bonjour,

Depuis un petit bout de temps, je pense être attiré par la domination féminine. Après y avoir réfléchi, je suis sur de ne pas être SM.

Je suis célibataire depuis quelques temps, et je pense que cette attirance est un frein au développement de nouvelles relations intimes. En effet, j'ai l'impression que beaucoup de femmes apprécient qu'un mec prennent des initiatives or ce n'est pas forcément ce qui m'attire.

Par moment, je fantasme sur des femmes qui savent exactement ce qu'elles veulent et surtout sur le fait de ne jamais leur dire non tout en voulant toujours leur plaire.
(Je suis peut être trop gentil, mais je laisse agir mon instinct!).

Ce n'est pas non plus l'image de la maîtresse et de son soumis qui m'attire mais plutôt celle d'une femme sûre d'elle, forte, preneuse d'initiatives et qui n'a aucun scrupule à m'imposer sa vision et ses idées tout en étant très féminine.

Est-ce que d'autres hommes ont déjà ressenti ça ? Qu'en pensez-vous les femmes ?

Merci par avance pour vos réponses!
Zillah
Messages : 1
Inscription : 04 sept. 2016, 15:36

Re: Fantasme soumission aux femmes

Message par Zillah »

Bonjour,

Je suis une femme et cela ne me dérangerait pas qu'un homme me demande d'être mon soumis. Au contraire, j'aimerais bien essayer.

Le problème c'est que je suis déjà en couple avec un homme "normal" mais je ne m'y retrouve pas du tout. Il donnait pourtant l'impression d'être gentil et soumis au début mais c'était pour mieux "m'attraper". Après quelques temps - c'est-à-dire après la naissance de notre enfant... - il a montré son vrai visage :/ S'il n'y avait pas les enfants, nous ne serions plus ensemble car nous ne sommes pas vraiment compatibles finalement.

En fait, ça va plus loin. Je pense tout simplement que je n'aime pas les hommes... Je suis en couple par conformisme parce que je voulais avoir des enfants, fonder une famille.

Comme vous dites, je pense aussi que la majorité des femmes préfèrent que les hommes soient entreprenants. Moi, ça me soûle. Je ne supporte pas la domination masculine, que ce soit socialement ou au lit. Je n'aime pas le sexe tel qu'on le pratique normalement. Je préférerais prendre la place de l'homme en ayant un gode-ceinture mais je ne sais pas encore (ne l'ayant jamais fait) si j'y prendrais réellement du plaisir sexuel.

Enfant, je me voyais comme un garçon sans en avoir pleinement conscience et j'ai eu des jeux sexuels avec ma meilleure amie. Je lui ai même fait l'amour. Je pense en fait que là est ma véritable sexualité. Malgré cela, j'aimerais valider ou non une possible tendance à la domination féminine ;)

J'ai proposé à mon mari de le sodomiser.... Evidemment, il a fait une drôle de tête et j'ai laissé tomber. En revanche, sur Internet, j'ai de nombreux contacts avec des soumis mais tout cela reste virtuel et du fait de ma vie de couple (et de la jalousie de mon mari...), il y a peu de chances que ces "relations" deviennent réelles. Je ne sais pas si je supporterais longtemps cette vie de couple (surtout l'aspect sexuel de notre vie de couple) qui ne me convient pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités