Besoin de conseile d'homme

Forum fantasme masculin, homme
lili789
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2016, 19:33

Besoin de conseile d'homme

Message par lili789 »

Premièrement désoler pour le long roman et si je poste pas a la bonne place mais j'aimerais avoir des avis d'homme je crois que vous êtes les mieux placer pour savoir se que mon copains peu ressentir mais j'aimerais aussi avoir des conseilles de femme question de savoir comment je doit réagir a tout ceci ..

Bonjour en fais je ne sais que trop comment procéder, ni même comment poser mes questions ..

Récemment (hier) j'ai découvert que mon copain me jouais encore dans le dos via internet..
je crois comprendre qu'il se fais des scénario avec des inconnues, je sais que plus tôt dans notre relation il lavais déjà
fais et qu il y avais eu des vidéos ... je croyais que tout étais régler mais j'ai réaliser que non ..
J'ai l'impression de ne pas le satisfaire.. je crois comprendre qu'il aime être dominer mais je ne crois pas que sa sois mon fort ..
il a aussi découvert récemment qu'il aimais se faire plaisir du coter anale .. Ce qui m'apporte a me poser des questions sur son orientation
sexuel même sil me dit être hétéro et qu'il ne veut pas me perdre ...

J'ai beaucoup de mal a accepter qu'il m'ais encore jouer dans le dos puisque c'est, je crois la 4 ème fois que je découvre se genre de chose ..
Donc logiquement quelque chose cloche dans notre relation .. Je comprend que je ne le satisfais pas pour son coter qu'il aime être soumis
puisque habituellement nous avons seulement la position missionnaire ou doggies ..
Désoler je nais peu être pas les bon terme je ne suis pas très ouverte sexuellement mais je voie que si je veux continuer avec lui je vais devoir travailler sur se point .. par contre j'arrive pas a savoir si j'ai envie d'y travail, ni même de continuer ... ma confiance es briser..

Je me demande es ce que beaucoup d'homme son comme ceci ?
Je ne veut pas non plus recommencer avec un autre homme et revivre ceci .. es ce que tout les hommes on besoin de nouveau coter sexuelle.. Je doit être vieille fille mais moi la position missionnaire me convient ..

Je ne sais plus quoi penser ..

J'aimerais avoir des conseilles je nais pas envie de continuer pour me faire annoncer qu'il sen va avec un homme dans 1 ans
Je crois aussi avoir besoin d'être rassuré .. es ce beaucoup d'homme recherche du sexe virtuel dans le dos de leur compagne ?

Es ce normal d'en venir là dans notre couple ?
Je comprend qu'il ais de la misère a m'en parler aussi mais c'est pas en me jouant dans le dos que sa va pouvoir continuer ..
comment nous pouvons régler se problème .. J'ai aussi beaucoup de mal a accepter qu'il ais été capable de répondre a la personne avec qui il fessais des scénario pendant nos vacances, qu'il ais répondu a un questionnaire de ce qu'il aimais ou pas ..
J'ai l'impression de ne plus connaitre mon copain et que notre couple es basé sur le mensonges ...

Je me dit quand même qu'il na pas passer a l’acte avec une autre fille mais sa reste pour moi de l’infidélité j'espère que je vous ais pas trop mêler

PS: Si je viens ici c'est que je ne suis pas a l'aise d'en parler avec mes parent pour demander conseilles et que j'aimerais régler se problème pour si on décide de continuer avancer avec mon homme et le satisfaire puisque je crois comprendre que sa joue sur notre relation puisque sa recommence tout le temps .. comme une roue qui tourne ...C'est déjà asser dur pour moi de venir poster que je demanderais de ne pas m'envoyer de message méchant ..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin de conseile d'homme

Message par Dubreuil »

[quote="lili789"]

Récemment (hier) j'ai découvert que mon copain me jouais encore dans le dos via internet..
* Il n'est pas libre de ses fantasmes et de sa vie sexuelle ? Il vous appartient ?

il a aussi découvert récemment qu'il aimais se faire plaisir du coter anale .. Ce qui m'apporte a me poser des questions sur son orientation
sexuel même sil me dit être hétéro et qu'il ne veut pas me perdre ...
* La plupart des hommes apprécient au plus haut point ' ! ) le " côté anal " comme vous dites !!!!
Pourquoi vous poser des questions ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'orientation ? Vous croyez que s'il apprécie ce genre de jeux sexuels il est homosexuel ? Il faudrait vous documenter un peu plus sur la sexualité masculine, même en dehors des avis masculins sur ce site.

J'ai beaucoup de mal a accepter qu'il m'ais encore jouer dans le dos puisque c'est, je crois la 4 ème fois que je découvre se genre de chose ..
Donc logiquement quelque chose cloche dans notre relation .. Je comprend que je ne le satisfais pas pour son coter qu'il aime être soumis
puisque habituellement nous avons seulement la position missionnaire ou doggies .
* Vous avez tout faux dans votre crainte de ne pas le satisfaire, un homme a d'autres pulsions dans une journée... en dehors du " missionnaire "...c'est " physique " ! Antony, sexologue, l'a suffisamment expliqué sur ce forum. Renseignez-vous.

Désoler je nais peu être pas les bon terme je ne suis pas très ouverte sexuellement mais je voie que si je veux continuer avec lui je vais devoir travailler sur se point .. par contre j'arrive pas a savoir si j'ai envie d'y travail, ni même de continuer ... ma confiance es briser..
* Hum... l'amour ce n'est pas du boulot, c'est une attirance, des échanges, de la confiance, de la joie de vivre... on aime ou on aime pas, c'est tout.

Je me demande es ce que beaucoup d'homme son comme ceci ?
Je ne veut pas non plus recommencer avec un autre homme et revivre ceci .. es ce que tout les hommes on besoin de nouveau coter sexuelle.. Je doit être vieille fille mais moi la position missionnaire me convient ..
Je ne sais plus quoi penser ..
* Ne pensez plus, laissez-vous aller... et apprenez autre chose que ce fameux missionnaire... c'est quand même assez frustrant pour le partenaire......

J'aimerais avoir des conseilles je nais pas envie de continuer pour me faire annoncer qu'il sen va avec un homme dans 1 ans
Je crois aussi avoir besoin d'être rassuré .. es ce beaucoup d'homme recherche du sexe virtuel dans le dos de leur compagne ?
* Je pense surtout que vous " n'aimez pas " assez cet homme.......

J'ai l'impression de ne plus connaitre mon copain et que notre couple es basé sur le mensonges ...
* Hé bien, essayez de mieux le connaître au lieu de rester centrée sur vos certitudes...
Czr vous le perdrez certainement si vous restez dans ce fatras de croyances restrictives... Dommage !

.C'est déjà asser dur pour moi de venir poster que je demanderais de ne pas m'envoyer de message méchant .
En fait, vous voudriez que l'on vous réponde ce que vous voulez entendre...
Je vous conseille donc de nous donner votre réponse, et nous la recopierons...................
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Besoin de conseile d'homme

Message par Antony »

Je vous invite à faire une recherche sur Google par exemple (pas d'actions chez Google de ma part) sur les 2 mots suivants : "compatibilité sexuelle" ou de façon symétrique "incompatibilité sexuelle"
A vous de trouver et de nous donner la réponse à la question suivante :
Etes-vous compatibles ou incompatibles sexuellement ?
Tout en sachant que tout le monde n'est pas compatible avec tout le monde !

https://www.novafemina.com/content/subA ... leId:7926/
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Danylheureux
Messages : 2
Inscription : 18 sept. 2022, 13:24

Re: Besoin de conseile d'homme

Message par Danylheureux »

Bonjour pour commencer il y a beaucoup de couple qui on de la difficulté a communiquer ensembles ses toujours mieux. Moi je suis en couple depuis 2ans et de mon coté je lui es dit que jaime bien entre mes fesses pour elle c'était les premières fois qu'un homme lui dissait ceci. Et je lui es dit toute suite en partant que je suis attiré par les 2 sex. Mais pour ça part elle ne veut pas que je fréquente un homme en même temps que elle alors je la respecte mais oufff un homme me manque tellement mes je respecte ca décision. On as des jouets et nous avons beaucoup de plaisir mais avoir vraiment un sex d'homme jy pense ses tellement beaux aussie un homme nue. Allez bonne chance 😎😎
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités