Fantasme : candaulisme

Forum fantasme masculin, homme
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Fantasme : candaulisme

Message par Orphé »

candauliste76 a écrit :Bonjour, non j'en ai aucune idée cependant je ne me retrouve pas dans cette situation ... Et même si je ne peux parler au nom de ma femme, elle n'a pas face à elle un mari qui n'est jamais satisfait bien au contraire mais un mari qui a un fantasme auquel il tient. Elle ne se plaint jamais et semble comblée aussi. Je ne comprends pas vraiment votre jugement à mon égard ?
non ce n'est pas elle qui se plaint c'est vous :D :D :D
candauliste76
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2016, 09:40

Re: Fantasme : candaulisme

Message par candauliste76 »

Bonjour à tous,
A travers ce fantasme, quel est votre besoin?
Et bien évoluer et innover ensemble, ressentir davantage de plaisir mais que cela soit réciproque j'insiste sur ce point etc ... et puis comme je le disais précédemment je veux la combler et la voir jouir davantage je prends un tel pied à la voir prendre son pied, je l'aime tellement et elle est tellement belle....
Cependant je vous l'accorde elle ne ressent pas ce besoin, car dit elle elle est déjà largement comblée ...

Je vais, je vous rassure, m'efforcer à me soigner et oublier ce fantasme que d'après vous je ne devrai réaliser :(

Bon après midi à tous.
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Fantasme : candaulisme

Message par Fugen »

C'est sur que si elle vous dit qu'elle est déja comblée, vous risquez le débordement! :D
Je me demande d'un point de vue plus large, d'où vient que certains hommes ont besoin d'avoir toujours plus?
candauliste76
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2016, 09:40

Re: Fantasme : candaulisme

Message par candauliste76 »

Très bonne question ...
A l'inverse il y a certainement des hommes qui ont surement d'un coup pied au fesse pour réveiller un peu leur libido, on pourrait alors se poser la question un homme comme ça est il normal ? pourquoi un homme n'est pas très sexe etc .... parce que ça existe oui oui ;)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasme : candaulisme

Message par Dubreuil »

candauliste76 a écrit :Très bonne question ...
A l'inverse il y a certainement des hommes qui ont surement d'un coup pied au fesse pour réveiller un peu leur libido, on pourrait alors se poser la question un homme comme ça est il normal ? pourquoi un homme n'est pas très sexe etc .... parce que ça existe oui oui ;)
Mais qu'est-ce qu'ils vous ont fait ces pauvres hommes qui n'ont pas la même libido que vous ? Chacun est différent, et on pourrait dire... ben, occupez-vous de vos fesses au lieu d'en vouloir à celles de vos voisins.
D'accord, vous êtes frustré de ne pouvoir assouvir votre fantasme, mais à qui la faute si vous ne cherchez pas plus loin que le bout de votre...
Si pour vous, c'est ce genre de comportement qui définit un homme " normal ", c'est que votre femme vous aime vraiment, et/ou que vous avez bien d'autres atouts.
Car là, dans ce que vous écrivez, vous êtes grossier et pédant.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
candauliste76
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2016, 09:40

Re: Fantasme : candaulisme

Message par candauliste76 »

Bonjour, je ne vois strictement rien de grossier dans tout ce que j'ai pu écrire ni même dans mon comportement au quotidien. Je ne prétends pas non plus être celui qui sait tout je n'ai pas cette prétention loin de là. Si tel était le cas je ne perdrai surement pas mon temps à venir chercher de l'aide ainsi que des avis sur ce forum puisque d'après vous je suis pédant .....

Je ne m'occupe pas des autres, il s'agit tout simplement d'un constat. concernant d'autres atouts dont je disposerai et bien il faudrait questionner ma femme mais une chose est sure c'est que je ne suis pas du tout grossier, je suis un homme qui aime très fort sa femme et pour laquelle je suis très attentionné mais attentionné ne veut pas dire non plus "interdiction d'avoir des fantasmes" au risque de blesser l'autre. Rien n'empêche des les divulguer et d'en parler .... c'est aussi ça qui est important dans un couple : la communication. Vous croyez que c'est mieux un homme qui ne dit rien à sa femme et qui a peut être des idées encore plus farfelus que les miennes voire même d'en tromper sa femme ne pouvant véritablement s'exprimer.... j'arrête là car vous allez encore dire que je m'occupe des autres.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasme : candaulisme

Message par Dubreuil »

candauliste76 a écrit :Très bonne question ...
A l'inverse il y a certainement des hommes qui ont surement d'un coup pied au fesse pour réveiller un peu leur libido, on pourrait alors se poser la question un homme comme ça est il normal ? pourquoi un homme n'est pas très sexe etc .... parce que ça existe oui oui ;)
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
candauliste76
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2016, 09:40

Re: Fantasme : candaulisme

Message par candauliste76 »

Bonjour, peut être vouliez vous ajouter quelque chose ?
candauliste76
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2016, 09:40

Re: Fantasme : candaulisme

Message par candauliste76 »

Bonjour à tous, je m'étais permis d'ouvrir ce post afin d'y obtenir des avis, des conseils et je me dois de vous tenir informer de l'évolution de la situation c'est la moindre des politesses par rapport à vous qui avez participé voire suivi ce topic.
C'est un homme ravi qui écrit actuellement, ma femme a avoué que ce fantasme l'excitait énormément, que ce fantasme était son fantasme premier et ceci depuis de nombreuses années. Elle m'a déclaré qu'en fait elle avait énormément peur de ma réaction au cas où elle dévoilerait ce fantasme, que la prenne pour une "salope" pour reprendre ses propos. Elle pensait qu'en fait ce n'était pas plus que ça un fantasme que je voulait mettre à execution mais plus un test et que selon sa réponse je l'aurai qualifié de "salope" tout de suite ....
Je ne veux pas me qualifier de vainqueur mais quelques part je suis pas mécontent d'avoir un peu insisté, ainsi notre couple en ressort plus fort, encore plus complice. A quoi ça sert de garder tout pour soi lorsque nous sommes un couple qui communique et très complice.
Je vous rassure pour l'instant nous n'allons pas se jeter sur le premier homme, comme je disais je veux pour elle LE meilleur et pas un gros looser irrespectueux ....
Merci tout de même pour votre participation.
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Fantasme : candaulisme

Message par Fugen »

Hum..voici un témoignage qui risque de faire croire aux hommes que chez les femmes "non" veut dire "oui"
Enfin...
L'important c'est que vous soyez heureux ;)
Répondre

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités