Fantasme : candaulisme

Forum fantasme masculin, homme
candauliste76
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2016, 09:40

Re: Fantasme : candaulisme

Message par candauliste76 »

Bonjour
Hum..voici un témoignage qui risque de faire croire aux hommes que chez les femmes "non" veut dire "oui"
il faudrait vraiment être bête pour croire cela ....

Et le "enfin" semble vous laisser perplexe ?

Pour conclure, oui je suis heureux, mon épouse semble l'être totalement aussi c'est ce qui compte le plus à mes yeux. En espérant que cela ne change pas ;)
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Fantasme : candaulisme

Message par Fugen »

Il y en a pour qui il a fallu réaliser une vidéo pour qu'il comprennent le sens du "non" :)
https://www.youtube.com/watch?v=oQbei5JGiT8
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Fantasme : candaulisme

Message par Jeannette »

Fugen a écrit :Il y en a pour qui il a fallu réaliser une vidéo pour qu'il comprennent le sens du "non" :)
https://www.youtube.com/watch?v=oQbei5JGiT8
sympa, la vidéo. Et tu as raison de le rappeler.
Mais d'un autre côté, cette dame a peut être réellement changé d'avis ou hésité très longtemps à s'exprimer... Ne soyons pas projectifs non plus.
Après tout, à force d'entendre qu'elle serait mieux dans les bras (la vie ?) d'un autre, elle a peut être fini par le croire :mrgreen:
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Fantasme : candaulisme

Message par Fugen »

Sans projection ça donne à réfléchir...que vaut le non d'une femme par les temps qui courent? Oui elle a le droit de changer d'avis.
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Fantasme : candaulisme

Message par Luciole »

Vu la société, j'ai peur qu'elle ait eu peur de se faire quitter ou de blesser son mari et donc s'est résinée à accepter. (Mais c'est mon côté stressée et le fait que j'ai une amie qui manque tant de confiance en elle qu'elle en serait capable. :/)
Enfin, si sa femme a réellement accepté et qu'elle en a vraiment envie, tant mieux pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Fantasme : candaulisme

Message par Jeannette »

J'imaginais plutôt le scénario où elle en profite pour rendre "licite" sa liaison avec un amant :mrgreen:
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
candauliste76
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2016, 09:40

Re: Fantasme : candaulisme

Message par candauliste76 »

En tout cas une chose est sûre c'est que de l'imagination vous en avez !!!!! où est ce tout simplement de la jalousie j'arrive à en douter ....

Maintenant peut être avez vous raison qui sait ....

Je continuerai cependant dans ce sens et je laisserai les choses se faire ....
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasme : candaulisme

Message par Dubreuil »

candauliste76 a écrit : où est ce tout simplement de la jalousie j'arrive à en douter ....
De la jalousie à propos de qui ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
jhr
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2017, 13:33

Re: Fantasme : candaulisme

Message par jhr »

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je ressens les mêmes choses que candauliste76

Son histoire semble avoir parfaitement tourné, tandis que la mienne... ne m'apporte que peu d'espoir.

Aussi, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait d'ou vient ce fantasme, et s'il est possible de s'en détacher!

Merci d'avance de votre aide

Guillaume
Admin00
Messages : 2
Inscription : 11 mars 2022, 07:51

Re: Fantasme : candaulisme

Message par Admin00 »

Bonjour, je était dans votre cas et je insiste aussi à réaliser nos fantasme, nous avons une vie épanouie Mme un coup voulais un autre coup non que moi je avais envie de vivre a fond notre sexualité en le offrant plus de plaisir pour elle,ect…finalement je laisse tomber je pense que elle a un amant et elle se comble de tout les fantasmes et pas avec moi-même.

Du coup je m’enterrasses plus au fantasme de couple s’il est satisfait et que ça lui suffit je plus de libido et je vie mieux ma vie de cette manière.
S’était une surface de le parler tout le temps des envies et pas arriver à les réaliser surtout que ça le concerne plus elle que moi.

Il vaut mieux penser à autre chose et de ne pas être embarrassé en permanence par se jour de sujet de couple, sa durera tant que sa va durer…
Répondre

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités