Fantasme

Forum fantasme masculin, homme
niox
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2019, 19:06

Fantasme

Message par niox »

Bonjour;

Je viens de découvrir ce site et c'est la première que je vais parler de mon problème, si vous vouliez m'aider SVP ne me juger pas.

Je me confie donc c'est assez difficile à m'exprimer, cela fait plusieurs années que mon fantasme me dérange car il n'est pas normal et je veux le
comprendre pour pouvoir me soigner, c'est les bagarres entre femmes, je m'imagine se voir deux voir plusieurs femmes ce battre pour moi ou être le
spectateur de cela (d'ailleurs j'ai toujours voulu être spectateur de ce type de bagarre), ça m'existe fortement surtout si l'une voir les deux femmes sont garces et vicieuse (Exemple une des deux femmes à des vêtements assez courts ou autres et l'autre ne profite pas pour les arracher: soit pour dévoiler les seins; cul ou le sexe de sa rivale pour l'empêcher de me battre normalement, j'ai même pensé à organiser cela sans le réaliser, voila je pense avoir tout dit si vous avez des questions n’hésitez pas pour m'aider merci.

Cordialement.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasme

Message par Antony »

Le catch féminin existe, vous en pensez quoi ?
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
niox
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2019, 19:06

Re: Fantasme

Message par niox »

C'est uniquement de la simulation.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasme

Message par Dubreuil »

Et ce sont vos fantasmes que vous nous exposez. Chacun sait que pour se débarrasser d'un fantasme la meilleure chose est de la réaliser…
Mais si ce fantasme vous excite tellement, pourquoi l'arrêter, vous avez de bonnes occupations devant vous….
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
niox
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2019, 19:06

Re: Fantasme

Message par niox »

merci de votre réponse.

Je veux bien le réaliser en fond de moi, mais a bien y réfléchir je vais pas demander a deux femmes de faire cela, ce qui me dérange en y penser bien c'est dégradent et humilient pour la femme, même si je demander sa a des prostituées. Pour mon fantasme je le rappel c'est quel fasse cela pour de vrai pas de simulation, ma vrai question es ce normal de prendre du plaisir a voir deux femme ce faire du mal mutuellement?

Je me comprend pas car dans la vie de tout les jours j'ai un énorme respect pour la femme, j'ai souvent intervenu pour aide les femmes lorsqu'elle se faisait agresser ou autre, même verbalement.

Sa fait du bien d'en parler.

Cordialement.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasme

Message par Dubreuil »

Je me comprend pas car dans la vie de tout les jours j'ai un énorme respect pour la femme, j'ai souvent intervenu pour aide les femmes lorsqu'elle se faisait agresser ou autre, même verbalement

Documentez-vous sur ce qu'est un fantasme !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
niox
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2019, 19:06

Re: Fantasme

Message par niox »

Je suis désoler si je vous ai offenser,

Si je suis sûr ce forum c'est pour trouver de l'aide, si j'ai bien compris votre avis c'est de réaliser ce fantasme?
kesiaa
Messages : 404
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: Fantasme

Message par kesiaa »

Si vous essayez de le réaliser ce n'est pas dit que vous arrivez à en tirer quelque chose, je m'explique :
-Mettez vous-y sérieusement et vous allez vous rendre compte des difficultés, des frustrations rien que pour tenter de trouver des personnes, organiser les rencontres etc.
-Et même si vous y arrivez il risque d'y avoir une forme de déception car aucune réalité ne peut surpasser l'imagination.

Donc oui essayer de réaliser son fantasme peut-être une façon de le laisser de côté petit à petit parce qu'on se rend compte de son impossibilité sur bien des points.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasme

Message par Dubreuil »

Documentez-vous sur ce qu'est un fantasme !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités