Fantasme d'être l'esclave sexuel d'un couple bi

Forum fantasme masculin, homme
BerserkerTY
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2020, 15:01

Fantasme d'être l'esclave sexuel d'un couple bi

Message par BerserkerTY »

Bonjour, je vous parle de ce fantasme car je suis perdu dans ma sexualité à 19 ans. Je suis toujours vierge mais j'ai toujours ce fantasme en tête de me faire dominer par un couple bisexuel proche de la cinquantaine. Porter des culottes, lécher les pieds d'une femme ou me masturber en les observant faire l'amour. Ce genre de chose. :roll: je suis plutôt bi que hétéro du coup ? :lol:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasme d'être l'esclave sexuel d'un couple bi

Message par Dubreuil »

BerserkerTY a écrit :Bonjour, je vous parle de ce fantasme car je suis perdu dans ma sexualité à 19 ans. Je suis toujours vierge mais j'ai toujours ce fantasme en tête de me faire dominer par un couple bisexuel proche de la cinquantaine. Porter des culottes, lécher les pieds d'une femme ou me masturber en les observant faire l'amour. Ce genre de chose. :roll: je suis plutôt bi que hétéro du coup ? :lol:
*** Vous dites être encore vierge et avoir ce genre de fantasmes.
Tant que vous n'aurez pas eu de relations sexuelles, selon vos envies ou désirs, vous resterez dans le fantasme.
Et le fantasme commence déjà par une certaine jouissance de l'interdit.
Donc, agissez dans le réel, et revenez nous en parler. Pour l'instant aucun psy ne pourra vous " aider " !!!
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasme d'être l'esclave sexuel d'un couple bi

Message par Antony »

Pour une approche plus progressive de la sexualité, vous pouvez vous intéresser au tantra blanc avant de passer au tantra rouge dans la réalité, dans la vraie vie, dans le réel. C'est comme le déconfinement, votre évolution se doit d'être progressive dans la vie réelle.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités