Je fantasme sur la femme à mon père

Forum fantasme masculin, homme
Hockey99
Messages : 4
Inscription : 11 août 2020, 15:24

Je fantasme sur la femme à mon père

Message par Hockey99 »

Depuis mon jeune âge je fantasme sur ma belle mère , je rêve sur elle que je lui fait des chose sexuelle . Je les vue de nombreuses fois nue , elle se cachais jamais devant moi et c’est pour sa que je fantasme autant elle prenais son bain en même temps que moi quand j’étais sous la douche . Dois je lui avouer mon fantasme , sa me ronge de l’intérieur depuis plusieurs années
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je fantasme sur la femme à mon père

Message par Dubreuil »

Vous avez quel âge ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Hockey99
Messages : 4
Inscription : 11 août 2020, 15:24

Re: Je fantasme sur la femme à mon père

Message par Hockey99 »

21ans
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je fantasme sur la femme à mon père

Message par Dubreuil »

Vous avez été victime d'un traumatisme sexuel.
A partir du moment où un adulte dévoile sa nudité, voire son intimité à un enfant c'est une agression sexuelle.
Dès que l'enfant a l'âge de commencer à être pudique ( vers 3 à 4 ans en général ) les adultes doivent être extrêmement vigilants, car la sensorialité de l'enfant est exacerbée.
La seule chose qui pourrait plaider pour le comportement inconséquent de votre belle-mère, c'est qu'elle soit issue d'une ethnie, ou d'une éducation totalement différence de celle donnée en europe par exemple.
Et encore, cela voudrait dire qu'elle n'a pas réussi à s'adaper et à respecter les moeurs du pays où elle a été accueuillie !
Soit cette belle-mère a une intelligence émotionnelle limitée, et n'a jamais pensé aux dégâts sensoriels qu'elle causait, soit elle savait ce qu'elle faisait et a fait le nécessaire pour vous pervertir et satisfaire son propre plaisir voyeuriste en s'exposant sciemment devant votre candeur enfantine.
Répondre à votre questionnement ne sert à rien, vous avez 21 ans, vous êtes un homme, et votre choix vous appaetient.
Lui demander pourquoi elle était ainsi avec vous, et lui dire le trouble que cela vous cause aujourd'hui. Soit elle s'excuse, soit vous comprenez son jeu pervers.
Lui dire ses 4 vérités en en parlant également à votre père.
Porter plainte si vous en ressentez le besoin.
Partir loin d'elle et vivre une vie qui vous convient sexuellement.
Après avoir raconté votre trouble à votre père lui demander qu'ils en parlent ensemble.
Lui proposer de coucher avec vous puisque vous considérez qu'elle vous a envoyé des signaux sans ambiguïté:
Etc, etc... c'est vous qui savez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Hockey99
Messages : 4
Inscription : 11 août 2020, 15:24

Re: Je fantasme sur la femme à mon père

Message par Hockey99 »

Tout sa a commencer vers 15 ans je n’étais pas aussi jeune mais merci bcp
Hockey99
Messages : 4
Inscription : 11 août 2020, 15:24

Re: Je fantasme sur la femme à mon père

Message par Hockey99 »

Puis est ce que c’est de là qui vien mon fantasme des Milf et des femme mature ??
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je fantasme sur la femme à mon père

Message par Dubreuil »

Tout sa a commencer vers 15 ans je n’étais pas aussi jeune mais merci bcp
[/quote]
Je les vue de nombreuses fois nue , elle se cachais jamais devant moi et c’est pour sa que je fantasme autant elle prenais son bain en même temps que moi quand j’étais sous la douche .
*** Donc cette femme est perverse.
Votre père devrait le savoir.

Puis est ce que c’est de là qui vien mon fantasme des Milf et des femme mature ??
*** Vous le faites exprès d'être aussi naif ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités