j'aime les femmes musclées

Forum fantasme masculin, homme
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: j'aime les femmes musclées

Message par Jeannette »

izeck a écrit :Ah d'accord , oui je pense que l'usage de produits dopants se fait essentiellement à haut niveau. Je pense que même si une femme n'utilise pas de produits dopants, elle peut très bien atteindre le même objectif, cependant il lui faudra beaucoup plus de temps, (du moins c'est ce que j'ai compris, corrige moi si c'est faux ^^).

Est ce que tu fait de la musculation pour t'entretenir, ou prendre de la masse? Comment est ce que les gens réagissent face à cela( loin de moi l'idée de poser des questions indiscrètes) mais j'aimerais vraiment comprendre si c'est moi qui suis une exception. Apparemment il y a d'autres femmes qui fréquentent la même salle que toi, alors c'est que peut être les femmes musclées ne sont pas si rares que ca!

Rien ne t'obliges à répondre à mes questions mais pour une fois que j'ai l'occasion de parler à une femme qui fait de la musculation, j'en profite^^.
Désolée, je n'avais pas vu ton message.
Oui, on peut obtenir le même résultat sans produits dopants, mais c'est beaucoup plus difficile, et cela demande un volume horaire et une durée très différente.
Qui plus est, la musculature ne sera pas forcément la même, suivant la tendance naturelle du corps : musculature longue ou courte, etc.

Je fais de la muscu (et des sports dits "cardio" comme le body combat) pour m'entretenir, me défouler lorsque je ne peux pas faire de la rando (à pieds ou à cheval) et par plaisir (j'aime sentir mon corps, et la fatigue du sport physique). J'ai une tendance naturelle à une musculature d’haltérophile, que je n'aime pas, alors je fais des séries longues à poids faibles pour muscler sans prendre de volume. Et sans produits dopants, mais en faisant attention à mon alimentation.
En "muscu" (et non sports de cardio), j'estime que 10% des inscrits sont des femmes, maximum. Et il y en a à peu près 1 à 2% qui recherche une muscu volumineuse.

Il y en a une qui ressemble à M. Propre, personnellement je n'aime pas du tout, et 2 ou 3 qui sont par contre très belles, musclées sans excès, et en restant très féminines.
febus a écrit :
J'en avais assez honte (suis je homo?),
C'était des femmes que tu admirais, non ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
febus
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2012, 11:16
Localisation : sud ouest
Contact :

Re: j'aime les femmes musclées

Message par febus »

Jeanette je vois que tu es très active sur ce forum

En fait pour répondre à ton commentaire, oui le fait d'aimer les femmes musclées et d'être sexuellement indifférents (mais pas sentimentalement : dur à vivre) aux autres filles m'a fait beaucoup douter.
certainement que je suis sensible à des caractères plutôt masculins sur des femmes mais je n'ai jamais été attiré par des hommes.
Donc tu as raison, je ne suis pas homo.Parler de cela à mon age actuel (52ans ) est quand m^me plus facile qu'à 15ans quand tu ne sait pas et que tu es sans vrai repère.
J'ai pas mal échangé en aparté avec IZECK au sujet des femmes musclées et je crois que l'approche a été assez similaire m^me si les choses ont bien changé au sujet des femmes musclées entre l' époque de ma jeunesse et la sienne .
izeck
Messages : 6
Inscription : 31 mars 2012, 02:27

Re: j'aime les femmes musclées

Message par izeck »

Merci de ta réponse jeanette, je pense que certaines culturistes t'auraient beaucoup envié à leurs débuts ^^!

Comme l'a dit febus nous avons pas mal échangé en privé et c'est plutôt rassurant de voir que d'autres personnes partagent les mêmes goûts, c'est appréciable .
Mais d'après ce que tu dis , bien que ton objectif ne soit pas la prise de masse , je pense que tu dois avoir une masse musculaire plus importante que la plupart des femmes?
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: j'aime les femmes musclées

Message par Jeannette »

En ce moment, j'arrive à garder une muscu plutôt fine. Encore que je reviens de 2 jours de rando à cheval TRES sportive, alors ça ne s'est surement pas arrangé :twisted:
Plus volumineuse que beaucoup de femmes ? En fait je n'en sais rien. Beaucoup moins que certaines du club, heureusement... Et puis à mon âge (46 ans), je ne cherche plus à battre des records ni à me comparer aux autres physiquement, juste en termes de forme (au sens capacité à "assumer" mes autres activités sportives...) La muscu, je le disais, est plutôt un entretien lorsque je ne peux pas faire de sport extérieur.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
pierre.juriens
Messages : 1
Inscription : 09 août 2013, 09:44
Localisation : Suisse

Re: j'aime les femmes musclées

Message par pierre.juriens »

Bonjour à toutes et à tous!
"Tombé" par hasard sur ce site, auquel je viens de m'inscrire, et sur ce sujet, que j'affectionne particulièrement .. , j'aimerais aussi témoigner apprécier grandement les femmes musclées, vascularité marquée = 1 plus ... J'ai 55 ans, et comme notre ami de 52 ans (53 cette année), depuis longtemps, j'ai trouvé beau à admirer une femme musclée, peut-être pas autant que Schwarzie .. , mais tout de même, avec une musculature marquée et bien dessinée et sèche ! Pour autant, je n'ai jamais eu l'impression ou la crainte d'avoir des penchants homo. Je n'aime pas des épaules de femme toute arrondies, au contraire bien marquées avec les différentes fibres bien visibles, des biceps bien ronds bien dessinés également, des abdos en six-packs .. etc !
Merci de m'avoir lu !! Meilleures salutations.
johndavid
Messages : 1
Inscription : 24 juil. 2014, 23:54

Re: j'aime les femmes musclées

Message par johndavid »

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet!

Je m'appelle John, 26 ans, et je suis attiré par les femmes musclées depuis mon plus jeune âge.
Selon moi, rien n'est plus beau et sexy qu'une femme musclée. Plus elles sont musclées, mieux c'est!

Il m'est très difficile de pouvoir en parler avec amis ou membres de la famille car cela reste difficilement compréhensible par la majeure partie des gens.
Vers l'âge de 15 ans, j'en ai parlé à l'un de mes meilleurs amis et lui ai "avoué" cette passion. Bien mal m'en a pris puisqu'il s'est moqué de moi, ne comprenant pas du tout cette attirance et assurant qu'il fallait être gay pour aimer ça.... Depuis ce jour, je préfère malheureusement garder ça secret.

Pour autant, pas un jour ne passe sans que je regarde vidéos et/ou images de femmes musclées, c'est même devenu une quasi-addiction!
samdu
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2014, 13:51

Re: j'aime les femmes musclées

Message par samdu »

Bonjour,

J'ai pour ma part vécu quelques expériences, étant ado, qui par la suite, pour des raisons que je ne m'explique pas, ont crée une forme de plaisir, de dépendance et d'attirance pour ces femmes musclées et physiquement fortes.
Contrairement à certain, j'ai la conviction que l'élément déclencheur à agit au début de l'adolescence. Je peux me souvenir et reconnaitre plusieurs éléments, mais je n'ai malheureusement pas de connaissance en psychologie pour décortiquer et comprendre ce processus. Pouvez vous m'aider ?

J'ai une quarantaine d'années, je mesure aujourd'hui 1m70 pour 70 kg. Je ne suis donc pas ce que l'on appel un gros gabarit. A environ 14 ans, je devais peser 40 kg tout mouillé et mesurer 1m 45. Pendant cette période de ma vie, les gens qui m'entouraient, ne cessaient de proclamer et de me faire remarquer à quelle point j'étais "petit" et frêle pour mon âge, en me comparant à la fille du voisin qui avait le même âge mais mesurait 1 tête de plus que moi et un corps déjà tellement athlétique, forgé par la natation...

Bien sur, j'étais également le plus "petit" de ma classe et la risée de mes camarades quand cette prof un peu excentrique me plaçait à coté de cette fille d'agriculteur, une armoire à glace, qui me soulevait à bout de bras en mimant des scènes ridicules....
Les exemples de se genre, sont nombreux, et les sentiments d'humiliation, de honte, d'infériorité et d'impuissance face à la force physique et au mensurations de ces filles, venaient à chaque fois prendre place.

Voilà, aujourd'hui, le paradoxe, c'est d'être attiré d'une façon sexuelle par quelque chose qui s'apparente à du fétichisme, alors que j'ai tellement pu haïr, étant ado, le genre de situation précité...

Quelqu'un a t'il une explication à cela ?
Ruby Body
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2020, 00:50

Re: j'aime les femmes musclées

Message par Ruby Body »

Bonsoir,

Je suis bodybuildeuse et je voudrais apporter juste une petite précision. Lorsque l'on voit une femme musclée très sèche c'est uniquement dans le but de participer à des compétitions ou à des événements autour du bodybuilding. Il est complètement impossible de rester tout une année hyper sèche. Non seulement cela peut être dangereux à cause de nombreuses carences et de plus cela demande une discipline indispensable et des sacrifices difficiles à tenir sur une longue période. Mais je suis très heureuse de voir qu'il y a des hommes qui nous admirent.
Rosb
Messages : 1
Inscription : 19 août 2022, 06:03

Re: j'aime les femmes musclées

Message par Rosb »

Ruby Body, je pense qu'il y a beaucoup plus qu'on ne le pense qui aiment et admirent les femmes musclées. Beaucoup le cache par peur d'être jugés anormaux, homo, etc...personnellement cela a été une révélation il y a plus de 40 ans avec ma femme qui était sportive et musclée. Enfin !...ce furent des moments particulièrement agréables et extrêmement sensuels.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités