j'aime les femmes musclées

Forum fantasme masculin, homme
izeck
Messages : 6
Inscription : 31 mars 2012, 02:27

j'aime les femmes musclées

Message par izeck »

bonjour à tous, voila je me présente je suis un jeune homme de 23 ans, je suis étudiant en médecine. Depuis l'âge de 11 ans j'ai découvert que j'étais attiré et que j'aime les femmes musclées qui font du culturisme, les femmes très musclées. Je suis également attiré par les femmes dites "normales". J'ai ce fantasme depuis toujours , après des années de réflexion je suis sur de n'avoir aucun penchants homosexuels. J'en ais longuement discuté avec mes proches et certains de mes amis proches.

Certains me disent qu'ils ne trouvent pas cela choquant, d'autres que tout les goûts sont dans la nature et d'autres me perçoivent comme un homosexuel. Je ne sais pas d'ou cela peut provenir bien que je ne sois pas arrêté sur un type de femme en particulier. Par moment je fantasme sur des filles très minces; parfois sur celles qui pratiquent le fitness; D'autres fois sur des bodybuildeuses massives.

Pour moi la féminité ne se limite pas au physique c'est un état d'esprit, je connais certaines femmes dignes de poser en couverture de magasine qui ne sont pas féminines du tout , ce n'est donc pas qu'une question de physique; c'est pourquoi j'essais de comprendre mes goûts et ceux des autres. Les hommes aiment les femmes musclées? Je suis ouverts à toutes les critiques qui pourraient m'aider merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: j'aime les femmes musclées

Message par Jeannette »

Tu sais, la réciproque est vraie : certaines femmes vont aimer les hommes hyper musclés, avec une musculature "volumineuse" et saillante, alors que d'autres femmes préfèrent les hommes tout en finesse. De même, certaines apprécient les hommes "poilus" alors que d'autres préfèrent les hommes à la peau lisse, comme les chippendales.
Penses-tu que celles qui apprécient les hommes imberbes, à la peau lisse, et avec une musculature toute fine y voient de la féminité et soient en réalité homosexuelles ?

Tu le dis toi-même, la personnalité est plus importante que le physique. Alors est-ce que, finalement, ce que tu apprécies, ce ne serait pas les femmes bien dans leur peau, avec une personnalité et un corps en cohérence, en harmonie ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
izeck
Messages : 6
Inscription : 31 mars 2012, 02:27

Re: j'aime les femmes musclées

Message par izeck »

D'abord, merci de ta réponse sérieuse , ca me rassure de voir qu'il y des personnes qui ont l'esprit ouvert ! Oui c'est tout à fait vrai, je n'y avais jamais réfléchis sous cet angle mais la logique est la même.

En effet pour moi la féminité passe d'abord par le mental; il faut se sentir femme pour en être une. De toute manière je suis aussi attiré par les filles que je côtoie
chaque jour, je n'ais aucun soucis par rapport à cela. En général ca choque les autres qu'un homme fantasme sur une bodybuildeuse avec une mâchoire carrée et des muscles énormes, mais c'est ce que j'aime! ^^

C'est étrange mais plus elles sont volumineuses et plus elles me font de l'effet, j'aime également lorsque leur visage est marqué par les produits dopants; je sais que cela doit paraître étrange mais je n'y peut rien. Mais la plupart du temps même si ces femmes peuvent paraître marginales, c'est en réalité tout l'inverse , elles sont très accessibles , super sympathiques, elles aiment simplement la vie et se moquent du regard des autres . Elles se sentent avant tout des femmes.

Certains disent qu'elles sont toutes homosexuelles, pourtant si leur but était de se transformer en homme elles le pourraient facilement. Elles ne font pas de la musculation dans ce but mais parce que c'est leur passion. De plus elles s'efforcent chaques jour de prendre soins d'elles, de leur visage et de leurs corps comme toute les femmes dans le monde.

Je pense donc que, comme tu l'as dit, leur esprit est simplement en accord avec leur corps.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: j'aime les femmes musclées

Message par Antony »

J'aimerais apporter un tout autre éclairage. Les "bodybuildeuses" qui font de la compétition à relativement haut niveau c'est à dire qu'elles utilisent des produits (testostérone) produisant une masse musculaire "imposante" développent aussi un clitoris qui ressemble plus à un mini-pénis qu'un clitoris. Il en résulte souvent que ces femmes finissent par se retrouver seules, délaissées par le partenaire qui n'apprécie pas ce mini-pénis "rival" (de raisons psychologiques ?). Ceci est un sujet tabou, mais les séparations des couples des bodybuildeuses sont très fréquents. On ne peut pas dire qu'une bodybuildeuse affublée d'un mini-pénis soit une femme homosexuelle (je dirai autre chose (transexuelle ?) puisqu'elles consomment de la testostérone). Si je me trompe de "produit", merci de m'éclairer !!!!!
Ceci concerne ne concerne pas la majorité des cas, on ne peut donc généraliser, mais la tendance de fond est quand même présente.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
izeck
Messages : 6
Inscription : 31 mars 2012, 02:27

Re: j'aime les femmes musclées

Message par izeck »

Oui c'est plutôt logique, ce n'est que mon humble avis étant totalement novice en psychologie, mais je dirais que l'esprit de l'homme est fait pour s'éloigner de toute chose qui représenterais une certaine "concurrence" dans tout les domaines. Cela expliquerait cette volonté de dominer la femme. En ce qui concerne le micro pénis je pense qu'il joue justement ce rôle de "concurrent".

Je n'ai malheureusement pas la chance de côtoyer des bodybuildeuses, mais je pense qu'il suffit d'essayer de voir au dela de l'apparence pour se rendre compte que dans la majorité des cas ce sont des femmes extraordinairement symphatiques, ouvertes d'esprit et accessibles. Pour ma part j'aime particulièrement leur physique; je n'ai aucune idée d'ou cela peut provenir; mais l'idée qu'elles prennent des produits dopants ne me gêne pas au contraires.

Je ne saurais pas expliquer ce phénomène mais je trouve que les marques laissés par ces produits sur leurs corps et leur visage leur donne du charme, un "petit plus" qui les rends, à mes yeux, très attirantes. Cela peut paraître ridicule ou encore passé pour de l'homosexualité refoulée mais j'ai longuement réfléchis à la question pendant des années et je suis sur que ce n'est pas le cas.

Le seule mystère pour moi est la source de cette attirance. Je ne vois rien dans mon enfance ou mon adolescence qui puisse expliquer ceci.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: j'aime les femmes musclées

Message par Antony »

izeck a écrit : Le seule mystère pour moi est la source de cette attirance. Je ne vois rien dans mon enfance ou mon adolescence qui puisse expliquer ceci.
Cela n'est pas un hasard ! il y a certainement une influence "directe" ou "indirecte" qui vient de loin, ne serait-ce qu'à travers un discours, des films, de la TV, le sport, etc......
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
izeck
Messages : 6
Inscription : 31 mars 2012, 02:27

Re: j'aime les femmes musclées

Message par izeck »

oui je pense en effet , le problème est que je n'arrive pas du tout à me souvenir de l'élément déclencheur. C'est peut être quelque chose d'inconscient .
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: j'aime les femmes musclées

Message par Jeannette »

Antony a écrit :J'aimerais apporter un tout autre éclairage. Les "bodybuildeuses" qui font de la compétition à relativement haut niveau c'est à dire qu'elles utilisent des produits (testostérone) produisant une masse musculaire "imposante" développent aussi un clitoris qui ressemble plus à un mini-pénis qu'un clitoris. Il en résulte souvent que ces femmes finissent par se retrouver seules, délaissées par le partenaire qui n'apprécie pas ce mini-pénis "rival" (de raisons psychologiques ?). Ceci est un sujet tabou, mais les séparations des couples des bodybuildeuses sont très fréquents. On ne peut pas dire qu'une bodybuildeuse affublée d'un mini-pénis soit une femme homosexuelle (je dirai autre chose (transexuelle ?) puisqu'elles consomment de la testostérone). Si je me trompe de "produit", merci de m'éclairer !!!!!
Ceci concerne ne concerne pas la majorité des cas, on ne peut donc généraliser, mais la tendance de fond est quand même présente.
Antony
sans être bodybuildeuse, je fais un peu de muscu en salle, et j'en cottoie donc plusieurs. Celles qui consomment des hormones sont, heureusement, de plus en plus rares. Elles utilisent plutôt des produits hyperprotéinés destinés à "sécher" les muscles et les développent par la technique de musculation, des séries courtes de quelques mouvements uniquement, mais à des poids extrêmes qui maltraitent les muscles.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
izeck
Messages : 6
Inscription : 31 mars 2012, 02:27

Re: j'aime les femmes hyper musclées

Message par izeck »

Ah d'accord , oui je pense que l'usage de produits dopants se fait essentiellement à haut niveau. Je pense que même si une femme n'utilise pas de produits dopants, elle peut très bien atteindre le même objectif, cependant il lui faudra beaucoup plus de temps, (du moins c'est ce que j'ai compris, corrige moi si c'est faux ^^).

Est ce que tu fait de la musculation pour t'entretenir, ou prendre de la masse? Comment est ce que les gens réagissent face à cela( loin de moi l'idée de poser des questions indiscrètes) mais j'aimerais vraiment comprendre si c'est moi qui suis une exception. Apparemment il y a d'autres femmes qui fréquentent la même salle que toi, alors c'est que peut être les femmes musclées ne sont pas si rares que ca!

Rien ne t'obliges à répondre à mes questions mais pour une fois que j'ai l'occasion de parler à une femme qui fait de la musculation, j'en profite^^.
febus
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2012, 11:16
Localisation : sud ouest
Contact :

Re: j'aime les femmes très musclées

Message par febus »

Et bien moi aussi j'adore les femmes (très) musclées , ou de grande taille.
J'ai 52 ans et lorsque j'étais jeune , la muscu n'existait pas pour les femmes, j'aimais déjà les femmes athlétiques.
La muscu chez les femmes , que j'ai découvert en 82-83 (j'avais 23 ans), a été un vrai choc , une vraie addiction que j'assouvissais via des magazines .
J'en avais assez honte (suis je homo?), aujourd’hui j'ai une femme pas musclée du tout , des enfants, et cet attrait pour de s femmes qu'on ne voit jamais en dehors d'internet est un jardin secret et reste un mystère pour moi .
J'aimerais bien en parler
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités