j'aime les femmes musclées

Forum fantasme masculin, homme
izeck
Messages : 6
Inscription : 31 mars 2012, 02:27

j'aime les femmes musclées

Message par izeck »

bonjour à tous, voila je me présente je suis un jeune homme de 23 ans, je suis étudiant en médecine. Depuis l'âge de 11 ans j'ai découvert que j'étais attiré et que j'aime les femmes musclées qui font du culturisme, les femmes très musclées. Je suis également attiré par les femmes dites "normales". J'ai ce fantasme depuis toujours , après des années de réflexion je suis sur de n'avoir aucun penchants homosexuels. J'en ais longuement discuté avec mes proches et certains de mes amis proches.

Certains me disent qu'ils ne trouvent pas cela choquant, d'autres que tout les goûts sont dans la nature et d'autres me perçoivent comme un homosexuel. Je ne sais pas d'ou cela peut provenir bien que je ne sois pas arrêté sur un type de femme en particulier. Par moment je fantasme sur des filles très minces; parfois sur celles qui pratiquent le fitness; D'autres fois sur des bodybuildeuses massives.

Pour moi la féminité ne se limite pas au physique c'est un état d'esprit, je connais certaines femmes dignes de poser en couverture de magasine qui ne sont pas féminines du tout , ce n'est donc pas qu'une question de physique; c'est pourquoi j'essais de comprendre mes goûts et ceux des autres. Les hommes aiment les femmes musclées? Je suis ouverts à toutes les critiques qui pourraient m'aider merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: j'aime les femmes musclées

Message par Jeannette »

Tu sais, la réciproque est vraie : certaines femmes vont aimer les hommes hyper musclés, avec une musculature "volumineuse" et saillante, alors que d'autres femmes préfèrent les hommes tout en finesse. De même, certaines apprécient les hommes "poilus" alors que d'autres préfèrent les hommes à la peau lisse, comme les chippendales.