Fantasme sexe

Forum fantasme masculin, homme
tom.breizh82

Fantasme sexe

Message par tom.breizh82 »

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum.
J'ai 28 ans, je suis un homme et j'ai été "victime" d'attouchements sexuels (pénétration anal) quand j'avais 4/5 ans.
Ce souvenir m'est revenu à l'âge de 20 ans. Pris d'angoisses à cause d'une relation de couple trop "prisonnière" j'ai réussi à sortir ce souvenir de moi en faisant une psychothérapie.

Depuis pas mal de choses qui ont fait que je n'ai pu continuer cette psychothérapie. Je n'ai jamais pu avouer deux choses qui me "troublent":

-Je fantasme sur le sexe de l'homme. Uniquement le sexe. J'ai le fantasme d'être dominé, entravé, par le sexe d'un homme et uniquement cela. Je ne regarde jamais les hommes dans la rue (je me suis posé la question de savoir si j'étais homosexuel ou pas), j'ai une vie sexuelle plutôt sympa et épanouie mais voilà depuis quelques jours je me demande si je ne dois pas "franchir" le pas, ouvrir cette porte et réaliser mon fantasme.
Étant célibataire je suis assez libre d'aller voir qui je veux.
Par contre il y a deux choses: cet acte, fantasme de sexe (qui je penses est lié mon enfance) ne va t-il pas me revenir en plein visage une fois de plus avec du dégout pour moi même? Encore plus de violence en moi?
Et aussi il m'arrive de me masturber en m'imaginant cette situation et après l'orgasme plus du tout envie de cela, juste envie d'être dans les bras d'une femme.

-Je fantasme beaucoup sur les pieds des femmes. Enfin je ne fantasme pas car j'ai incorporé cela à ma sexualité et j'en suis content. Mais du coup, malheureusement, une femme qui n'a pas de "beaux" pieds ne m'intéresse pas ... ou très peu.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider :oops:

Tom
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: Fantasme sexe

Message par Dubreuil Nicole »

Je suis étonnée que vous n'ayez pas " pu continuer " votre psychothérapie, c'était justement au moment de cette " révélation " qu'elle commençait vraiment.
Pourquoi ne pas la reprendre ?
( j'ai écrit beaucoup sur ce site sur le fétichisme des pieds )
Bien à vous
Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne
tom.breizh82

Re: Fantasme sexe

Message par tom.breizh82 »

Dubreuil Nicole a écrit :Je suis étonnée que vous n'ayez pas " pu continuer " votre psychothérapie, c'était justement au moment de cette " révélation " qu'elle commençait vraiment.
Pourquoi ne pas la reprendre ?
( j'ai écrit beaucoup sur ce site sur le fétichisme des pieds )
Bien à vous
Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne
Bonjour et merci de votre réponse,

En fait tout ceci a été interrompu à cause de beaucoup de choses (décès à la chaine dans mes proches, 5 déménagements de ma part pour ne pas rester "immobile", etc). J'ai depuis réglé un peu tout cela et j'essaye de me pencher sur la question (mais je suis pas tout le temps en France et encore moins là où je voyais la psychothérapeute).

Mais vraiment je ressens le besoin d'en parler, de l'écrire, d'être lu/entendu et déjà faire le pas que j'ai fait en écrivant ces quelques lignes m'a fait du bien.

Thomas

PS: je consulterai sur le fétichisme du pied, bien que cela plus pour moi de la curiosité maintenant que tout ceci est parfaitement intégré dans ma sexualité.
Répondre

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités